Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger ne se connecte pas

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 15:25:13 sweety1960, le 10 jun 2008 à 14:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis réellement nulle ou pas! ! depuis 1 semaine mon ordi rame il mets du temps pour afficher les pages internet et surtout le pire msn ne veux pas se connecter j ai désinstallé réinstaller 10 fois c est horrible je craque! ! ! il me parle de fichiers host je sais même pas ce que c est !!!help svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « windows live messenger ne se connecte pas » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

noisette80100, le 10 jun 2008 à 14:26:56

Bonjour
un petit tuto pour l'explication du fichier hosts : http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php

Répondre à noisette80100

2

noisette80100, le 10 jun 2008 à 14:30:09

Au pire tu peux passer par http://webmessenger.msn.com/ pour te connecter

Répondre à noisette80100

3

noisette80100, le 10 jun 2008 à 14:31:28

http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#host
tu appliques le point 2 pour ouvrir le fichier HOST
et tu vérifie si le contenu correspond au point 7

tu effaces toutes les lignes pour qu il ne reste que les lignes du point 7
puis tu refermes et enregistre HOST

réessaie ensuite ta connection

dit moi si c bon

Répondre à noisette80100

4

sweety1960, le 10 jun 2008 à 15:25:13

Excuse jsuis nulle mais j ai retrouvé le chemin jusqu à site sensible mais là ya plein plein de trucs dedans des tonnes de trucs apres je comprend pas ce qu il faut que je fasse par pitié détaille ...... JSUIS BLONDE.....merci

Répondre à sweety1960