rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux déclaration sur un seul pc

maryline, le mardi 10 juin 2008 à 14:16:08
Bonjour,
j'essaie de faire plusieurs déclarations de revenus sur un meme PC et je n'y arrive pas. j'ai fait la mienne en mai (sans problème). Samedi , en bidouillant je ne sais quoi j'ai réussi celle de mon père et aujourd'hui je n'arrive pas à faire celle de ma soeur.Aidez moi je suis désespérée. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maryline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le mardi 10 juin 2008 à 14:18:11
Bonjour que te dit ton ordi? il doit normalement te proposer de telecharger un certificat, ensuite il suffit de choisir le certificat qui t'interesse (1 par declarant) P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

2

maryline, le mardi 10 juin 2008 à 14:20:22
comme j'ai déjà deux certificats, il me dit que je ne dois pas refaire d'autres certicat Mais ce n'est pas pour la meme personne
Répondre à maryline

4

maryline, le mardi 10 juin 2008 à 14:22:55
il me demande soit de révoquer soit d'exporter les précédents. Mais comme je ne suis pas douée en informatique je n'y arrive pas
Répondre à maryline

5

maryline, le mardi 10 juin 2008 à 14:27:39
il me disent que j'i déjà un certificat donc je dois m'en servir. Mais ce n'est pas pour la meme personne. Sinon je peux révoquer mes anciens ou les exporter .Mais comme je ne suis pas douée, je n'y arrive pas!!
Répondre à maryline

3

Xavstarblues, le mardi 10 juin 2008 à 14:22:11
tu as bien essayé de refaire la connection depuis le debut en mettant bien le nom de ta soeur? P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

6

Xavstarblues, le mardi 10 juin 2008 à 14:31:58
tu es sous IE7?
je pense que la procedure est la même que sous IE6
Donc
Outils=>Options=>Onglet "Contenu"=>Cadre "Certificat"=> Bouton"Certificat"
Tu pourras exporter le certificat a partir de la P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastStone Image Viewer 3.2FastStone Image Viewer - FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BlueJ 2.2.1BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité...Catégorie: Java
Télécharger PHTML Encoder 5.2PHTML Encoder - Comment protéger jalousement le code script de vos pages quand vous avez mis des nuits blanches à les écrire. La solution...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « deux déclaration sur un seul pc »