|
|
|
|
vero83b, le mardi 10 juin 2008 à 14:08:41
|
Peut être Stanislas..mais dis nous les paroles si tu les retiens un peu...
|
Salut à tous je recherche une chanson passée sur NRJ le Vendredi 20 Juin à 11h24 (heure de Paris) xD ; c'est un anglais qui chante je pense que c'est un groupe c'est style pop-rock le chanteur a une voix super douce surtout dans le refrain ça fait " youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... i wanna leave to left " un truc comme ça lol merci d'avance ça fait une semaine je la cherche et sur le site NRJ elle est introuvable ! ça va me rendre fou !! encore merci !!! |
Coucou!! Moi je cherche une chanson qui est passé le 28 juin vers 19h!! C'est un groupe qui chante! Et le refrain c'est une fille qui dit "oh lalalalalala oh lala" Impossible de trouver le titre! Si vous avez une idée!
|
t'as pas retenu un peu les paroles une-touche2fantaisie ?!! Parceque là ca semble dur a retrouver =)
- Beati Pauperes Spiritu - |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 02/05 12h18 | VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre | Visual Basic |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 29/07 16h29 | Recherche titre chanson juillet 2008 NRJ | 3 |
| 31/07 13h27 | Recherche titre chanson ou nom de l'artiste | 4 |
| 13/06 20h22 | Recherche Titre Chanson Rock/doux | 9 |
| 12/06 13h31 | Recherche Titre Chanson Rock ou Nom Du Groupe | 3 |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 62.99 € PriceMinister |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.49 € PriceMinister |