Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment transferer cartes Europe sur Mio C220

lolo1975 - Dernière réponse le 7 août 2008 à 09:21
Bonjour,
j'ai le Mio C220 , débridé et je voudrais mettre les cartes d'europe que j'ai trouvé sur le net... comment faire , dans quel repertoire les mettres.
J'ai aussi transfer mio C250
merci
Lire la suite 

Comment transferer cartes Europe sur Mio C220 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

tu dois acheter une carte Sd pour la mettre dessus et ensuite tu la glisse dans la fente de ton gps

pour infos peux tu me dire ou tu as trouve les cartes europe sur le net cela m'interresse
perso3 - 17 juin 2008 à 08:58
bonjour lolo1975,

dis moi tu as bien utilise une carte MD n'est ce pas?

c'est a dire que tu as crée un fichier miomap puis un sous fichier maps dans la carte Sd est ce bien ca?

merci
lolo1975 - 17 juin 2008 à 09:15
oui c'est tout à fait ca et dans le dossier maps tu mets toutes tes cartes , tu redemarres le tout et c'est tout
à plus
perso3 - 17 juin 2008 à 15:24
encore une question, pourquoi tu as crée un dossier un et un sous dossier est ce utile? ou ça ne marche pas sinon?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,moi j'ai telecharger sur emule carte d'europe mis sur carte sd et quand je mets la carte dans gps rien s'indique ont peut m'aider,quand je veux transfere un itineraire dans gps il me demande n° de l'export merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment transferer cartes Europe sur Mio C220 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?