rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur cd d'ordinateur ne marche plus

Lilie2911, le mardi 10 juin 2008 à 13:20:12
Bonjour,
Mon lecteur cd de mon ordinateur portable HP Paviilon ne fonctionne pas tous le temps le son est sacader s'il vous palit aidé moi je n'arrive pas a reglé le probléme
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lilie2911  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Synop6, le mardi 10 juin 2008 à 13:31:50
Salut Lilie2911,

Assure toi que le lecteur fonctionne correctement. Ecoute le bruit de ton lecteur, si tu l'entend redémarrer sans cesse, qu'il y a des coupures, que le disque se relance sans cesse c'est qu'il y a un problème. Reviens me voir et précise un peu plus merci.
Répondre à Synop6

2

Lilie2911, le mardi 10 juin 2008 à 13:45:08
mon lecteur fais du bruit mais la il ne veut aucun cd et le son sacade et ce n'est pas les codec j'en ais mis il n'y a pas longtemps
Répondre à Lilie2911

3

Lilie2911, le mardi 10 juin 2008 à 18:16:13
re en faite il fonctionne mais le son se sacade je vois les images c'est ce que je ne comprend pas et si vous avez des codec interresant dites le moi
Répondre à Lilie2911

4

Lilie2911, le jeudi 12 juin 2008 à 14:48:36
S'il vous plait aidez moi a pour mon lecteur
Répondre à Lilie2911

5

mickael@, le jeudi 12 juin 2008 à 15:37:53
salut Lilie2911

désinstalle tes codecs et installe ce pack : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full coche tout sauf la premiere case c'est un lecteur puis installe le.

sinon essaye vlc : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Répondre à mickael@

6

Lilie2911, le jeudi 12 juin 2008 à 23:28:20
Merci mais ca na pas marcher et en plus je suis chopé un adware donc j'ai du le desinstallé toute suite il s'allumé a chaque fois et c'était dans ce dossier la mais c'est le lecteur cd carement qui ne fonctionne pas trés le son se sacade mais quand c'est un dvd je vois les images
Répondre à Lilie2911
PENTIUM 2 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu mettre un pentium 2 a la place d'un pentium et mon ordi n'affiche plus rien a l'allumage il boot sur le lecteur cd et plus rien aidez moi svp merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8412768-pentium-2
Choix pc portable (Résolu)Bonjour, je souhaite changer de pc portable car mon compaq commence a sérieusement merder (il grille les usb, s'allume et s'éteind, ne reconnait pas les périphériques, lecteur cd dvd plus que capricieux...). Il me faut un pc pour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343007-choix-pc-portable
Le lecteur cd ne demarre plus :( help (Résolu)Bonjour, le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd et quand j'ai triffoulé dans l'ordinateur j'ai trouvé dans gestionnaire de peripheriques : le lecteur cd du nom slimtype DVD A DS8A1H ATA Device mais il y a un sigle jaune /!\ et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838821-le-lecteur-cd-ne-demarre-plus-help
Quel lecteur cd rom / DVD externe ? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba E60 Satellite et depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire ni les cd audio, ni les dvd, ni les cd rom... Mon lecteur ne réagit plus du tout lorsque j'introduit un quelconque cd.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023357-quel-lecteur-cd-rom-dvd-externe
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Toutes les réponses pour « mon lecteur cd d'ordinateur ne marche plus »