|
|
|
|
raphael, le mardi 10 juin 2008 à 12:58:22Configuration: Windows XP Opera 9.23
Le mieu est je pense, le fugitsu, qui sont de bon Pc, en2e le HP, et hors classement le Acer que je te deconseille.
Mais renvoie un lien qui fonctionne pour le fugitsu, car celui ci ne fonctione pas Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux. Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!! |
Salut,
Je suis du meme avis que perrus, le 3eme me semble le meilleur des 3, seulement le processeur :-S pas top. Oriente toi plus vers Intel a mon avis. NEWBIE FOR LIFE ??? |
voila un autre lien pour le fujitsu
http://www.pixmania.com/fr/fr/964794/art/fujitsu-siemens/amilo-xa-2528-p5204.html Mais si les intel sont mieux, l'acer n'est il pas mieux? D'autant que sa carte graphique est meilleur non? |
Un conseil d'ami: n'achete jamais un acer.
Clic sur mon pseudo, tu veras les souci que j'ai pu avoir avec le mien!! Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux. Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!! |
En effet, ok merci! |
Apparement, les deux se valent au niveau perf, Mais pour la conncetique le HP en a plus d'apres ce que j'ai vu.
A toi de voir... Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux. Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme resolu, pour aider les autres!!! |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 12/04 16h06 | Choix ordi portable dell, sony, hp ? | 3 |
| 06/01 11h45 | Choix PC portable Asus et HP | 2 |
| 13/08 15h38 | Choix pc portable HP | 4 |
| 05/06 21h36 | Fiche entrée HP, acer portable à remplacer | 2 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Monocle - Si vous en avez marre de jonglez entre les moteurs de recherches sur plusieurs fenêtres, Monocle est ce qu'il vous faut ! ... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peabird 32-Port 10/100 Mops | Catégorie: Hub/Switch | 249.00 € PriceMinister |
![]() | IBM Total Storage SAN32M-2 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Eten Ethernet Switch - | Catégorie: Hub/Switch | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Cisco 32 Ports 10/100 | Catégorie: Hub/Switch |