Bonjour,
Voici mon problème : je voudrai jouer a socom US NAVY fireteam bravo en réseau mais quand je lance le mode infrastructure , tout marche sauf que une fois connecté sur EA NATION !! On me demande de taper mon ID et mon mot de passe et en dessous il ya écrit de s'inscrire sur www.yourpsp.com alors j'y suis allé je me suis inscrit à un "truc" nommé "PLAYSTATION STORE", aprés m'etre enregistré dans "PLAYSTATION STORE" j'ai tenté de me reconnecter sur socom, j'ai tapé mon ID et mon mot de passe de "PLASTATION STORE", et un message est apparu me disant que le motd e passe fourni n'était pas reconnu avec l'ID fourni, le nom CENTRAL STATION y était cité dans le message alors je suis allé voir dans internet, j'ai cherché CENTRAL STATION mais je n'est pas trouvé de site officiel portant ce nom ! J'ai lu dans un forum qu'il fallait s'insrire dans www.gamingnam.com seulement il demande le code accés a 14 chiffre de la psp qui se trouve normalement dans la boite de la psp, j'ai cherché dans ma boite mais il n'y a aucun papier avec un code de 2x7 chiffre inscrit !
Alors si vous avez la solution a mon problème, dites la moi svp !!
Si vous avez vous aussi une psp avec ce code a 14 chiffre, si cela ne vous dérange pas, ça serai très siiimpa de me le passer svp !!!!
Merci d'anvance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0