BTS IG alternance Lille

Résolu
plop - 10 juin 2008 à 12:47
 julien - 25 févr. 2011 à 13:10
Bonjour,
Je compte cette année fair un BTS informatique de gestion en alternance et j'envisage de faire option réseau l'année suivante.
J'ai déja trouvé l'école (Efficom) à Lille et je recherche maintenant une entreprise dans les environs.
Si vous connaissez des entreprises ou si vous avez des contacts n'hesiter pas, merci.

4 réponses

Bonjour plop,

Je rentre également cette année à Efficom en BTS informatique de gestion en alternance. Je suis donc actuellement à la recherche d'une entreprise. J'aurais aimé savoir si tu avais des pistes ou des entreprises intéressante si tu avais déjà trouvé?

Tiens moi au courant stp.

Merci d'avance,
Kevyn.
0
Salut Kevyn,

Je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise et n'ai aucune piste à te proposer.
J'espère pour toi que tu trouveras.

Plop
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
11 sept. 2008 à 13:33
Bonjour à toutes et/ou à tous,

Rapprochez-vous des CCI de vos régions ou consultez le Kompass pour repérer les entreprises qui vous intéressent. Vous pouvez aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez vous qui affichent des annonces d’entreprises. Si vous habitez des petites communes, allez à la mairie.

Bonne route.



Merci de ne pas supprimer ce topic : il s'agit ici d'une demande d'informations pour la poursuite de cursus estudiantins en informatique.
0
Bonjour,

Je suis actuellement en première année en IG mais je viens d'apprendre qu'un BTS IRIS était mieux pour essayer de poursuivre en école d'ingénieur à cause des maths et de la physique.
Une section IRIS en alternance ouvre pour les secondes années à Roubaix.
Vous pensez que j'ai mes chances?
0
Bonjour a tous,

je compte reprendre mes études en septembre pour faire un bts ig , j'ai déja l'école ( lycée gaston berger ) mais pas l'entreprise et sur internet je trouve rien :s :s
si quelqu'un a déja fais ce bts en alternance ce serait sympa de me donner un coup de main, un tuyau, n'importe quoi qui puisse m'aider ;)
merci par avance :)
0