Rechercher : dans
Par :

Obtenir une IP dynamique chez Free

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 03:28:42 ch3rry, le 10 jun 2008 à 12:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer mon IP fixe chez free , ou sinon avoir une IP dynamique chez free , je sais pas ou leur demander , donc si je peux avoir de l'aide sa serai bien , sinon j'ai 2 Pc , et je ne veux pas voir les memes IP c'est pour cela , et c'est aussi a cause d'un jeux pour intel raison enfin c'est compliquer mais svp d'aidez moi merci et sinon je sais pas comment utiliser un Proxy....

Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Obtenir une IP dynamique chez Free » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

ch3rry, le 10 jun 2008 à 12:40:32

Enfaite je veux que mon IP change de temps en temps sans que ce soit illegal...

Merci encore

Répondre à ch3rry

2

flo74700, le 10 jun 2008 à 12:40:59

Il est impossible de passer dune ip fixe à une ip dynamique.
chez free et chez tout les concurrent.
Si tu veux dans ip different pour tes deux poste, prend deux ligne adsl:)=et donc deux abonnement

Répondre à flo74700

3

onesdf, le 10 jun 2008 à 12:41:18

Même en IP dynamique tes deux ordis auraient la même adresse.

L'adresse IP est attribuée à la freebox qui fait ensuite de la translation d'adresse pour les ordinateurs qui sont branchés dessus.

Répondre à onesdf

4

Franzux, le 10 jun 2008 à 12:41:57

Tu ne pourras pas avoir deux ip différentes sur tes deux pc, ou alors il faut que tu fasses installer une seconde ligne téléphonique et que tu prennes un deuxième abonnement internet.
Pour passer d'une ip fixe à une ip dynamique chez Free, il suffit de les contacter sur leur site de support. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

5

anisse4, le 10 jun 2008 à 12:42:37

Salut,

Les FAI ne fournissent qu'une seule @ IP dynamique pour ta freebox. Tu peux renouveler ton @IP en redémarrant ta box.
Mais pour ton pb ce n'est pas du coté du FAI qu'il faut regarder mais de ton réseau. Un simple réseau te permettera de partager ta connexion et d'accéder au net sur tes deux PCs

Répondre à anisse4

7

brupala, le 10 jun 2008 à 13:14:25

Chez free dégroupé,
il n' ya pas le choix: c'est adresse ip fixe et puis c'est tout .
pour les adresses ip multiples, il faut passer une ipv6 (faisable chez free) et attendre que plus de monde l'utilise . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

flo74700, le 10 jun 2008 à 12:44:50

IL EST IMPOSSIBLE DE PASSER DUNE IP FIXE A UNE IP DYNAMIQUE;
quand on fait une demande d'ip fixe, c'est marquer en gros et en rouge que cette operation est irreversible

Répondre à flo74700

8

ch3rry, le 10 jun 2008 à 13:20:06

Merci de vos reponse en s'y peux de temps , mais sinon je peux utiliser un proxy ? et es-ce que sa marche pour ce jeux : unreal tournament 99 ?

Répondre à ch3rry

9

brupala, le 10 jun 2008 à 13:22:00
  • +1

Est-ce qu'un proxy marche pour les jeux ... en principe non . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

10

ch3rry, le 10 jun 2008 à 13:25:02
  • +1

Ou sinon un super bon logiciel pour caché son IP et qui le change pour les auters mais que je garde le meme IP...
genre eux ils voyent une fausse IP alors que j'ai le meme IP...

Répondre à ch3rry

11

ch3rry, le 10 jun 2008 à 13:26:08

Bah alors comment pourrais-je faire ?

Répondre à ch3rry

12

brupala, le 10 jun 2008 à 14:49:52

Tu as bien compris :
pas de solution à ton problème, sauf prendre un autre abonnement internet .
ou attendre ipv6
ou prendre un abonnement professionnel avec plusieurs adresses ip . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

13

bledfeet, le 3 jui 2008 à 14:55:08
  • +1

Donc, il faut souscrire à l'IP v6 en dégroupé pour avoir une IP dynamique? ou aije mal compris?

Répondre à bledfeet

14

brupala, le 3 jui 2008 à 16:23:54
  • +1

Pas une adresse ip dynamique, mais plusieurs adresses ip (V6) . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

15

Jason, le 19 jui 2009 à 03:28:42

En zone dégroupée, vous disposez par défaut d'une adresse IP fixe gratuitement.
L'adresse IP étant utilisée pour l'identification de votre Freebox, il n'est pas possible d'avoir une IP flottante en zone dégroupée.

En zone non dégroupée, vous disposez d'une adresse IP flottante par défaut.
Vous pouvez toutefois faire une demande d'IP fixe sur votre interface de gestion et ce gratuitement. Notez bien d'une fois une adresse IP obtenue, ceci est définitif et il n'est plus possible ni d'en changer si de revenir à une IP flottante. Notez également qu'il est possible que la demande d'IP fixe ne soit momentanément pas disponible. Il faut alors attendre l'attribution de nouvelles plages et vous recommande de renouveler votre demande le mois suivant.

Répondre à Jason