|
|
|
|
Bonjour,
salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me parlez pas de vostrf je ne veux pas en entendre parler).J'ai vu qu'il existe les episodes 36 et 37 en vf mais IMPOSSIBLE de trouver le 35 en vf j'ai fouillé le net de fond en comble et cet épisode est introuvable en vf c'est bizarre d'autant plus que les 36 et 37 sont en vf sur dailymotion.
Si quelqu'un a un link à me passer pour regarder cet episode en streaming ou en téléchargement faites moi signe c'est urgent
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
La premiere saison a ete licensier en france
|
Non mais je recherche pas forcément du téléchargement mais du streaming dans le genre dailymotion,le problème reste qu'il est introuvable en streaming et ta réponse"ultraurgence tu te la gardes on a tous nos priorités et j'ai le droit d'exagérer en disant que c'est une urgence.J'aimerai s si possible une réponse moins froide que celle de pierrecastor.
|
Le streaming de serie ou filme licencier est tout aussi ilegale que le telechargement
|
|
Conseil, regarde les vraiment en VO, c'est incomparable
|
Sur ceux, j'ai un bac a avoir, jpeux pas restée plantée devant mon ordi une éternité MOI donc j'y vais et vi, j'suis pas rancunier, mais j'oublie pas pour autant et pour repondre au "nolife" poster sur ce topic fermé, si si, j'ai une vie moi ;-) et le pogo je connais d'ailleur, qu'est ce que ca vol bien, de la midinete de 15 ans dans la fosse >;-> Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. |
Ouais nan j'ai pas philo cette année, jsuis en 1ère, c'est le français.
|
Ah... j'avais pas fais attention que regarder des vidéos en streaming c'était contraire a la charte... faudrait que je pense à la relire un jour...
|
Ha ouai
|
Pour les groupe qui manque de maturiter, je pensait par esemple a Evanescence ,Maroon 5 ,Avril Lavigne, Green Day
|
Lol excellent je vois que vous avez commencé une conversation sans moi mais dîtes franchement vous avez pas été deçu par le dernier episode de death note,franchement kira (light yagami) est genial et ce sale morveux de L aurait dû mourrir.
|
Lol excellent je vois que vous avez commencé une conversation sans moi mais dîtes franchement vous avez pas été deçus par le dernier episode de death note,franchement kira (light yagami) est genial et ce sale morveux de N aurait dû mourrir. K'ai déprimé serieux à la fin je vous jure lol.
|
|
Pour les episode de bleach en vf tu tape dans ta bar google bleach 01 vf (par exemple) et en haut tu c y a marquer web image .......... video ba la tu clic sur video et tu trouvera ton boneur lol voila et toi la perrecastor t pas un peu félé de menvoiller un truc pareil serieu tu dit nimp ..............
|
Je crois que tu as rien saisi pierrecastor.Effectivement si KIra devient complètement imbus de lui même en se prenant pour un dieu il n'en est pas moins qu'il fait preuve d'une reflexion inimaginable tout comme L que j'admire .Ce que je regrette profondément c'est qu'ils aient mis N qui ne fait que suivre les traces de L.Cela reflète bien l'esprit japonais:le formatage et le travail de groupe.Cependant l'individualisme présente ses avantages.Pour en revenir à Kira je souhaite dire qu'à la base c'était aussi un jeu pour lui mais je pense que si un blaireau comme hitler était tombé sur le deathnote il aurait fait n'importe quoi alors que light lui a des idées cohérentes et inconcevables pour certains:je suis d'accord que nous n'avons pas le droit de vie ou de mort sur autrui mais pierrecastor tu es trop direct:imagine qu'un fou furieux viole tes enfants je ne suis pas sûr que tu ais la même vision ou le recul pour en juger sur une personne anodine.J'admire Kira dans ce qu'il a fait ,sa démarches ses idéos ,ses pensées qui reflètent bien la société japonaise actuelle qui elle même souligne le monde dans lequel nous vivons :un empire ou les hommes forts sont ceux qui possèdent l'argent et l'intelligence de manipuler les gens et leurs emotions ce qu'a fait kira si l'on puis dire
|
Bah perso, ma mere se ferait violer et egorger, j'aurait effectivement pas le recule nescessaire
|