Epson cx4300 encre compatible

Résolu/Fermé
halim_bhl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 10 juin 2008 à 12:18
 mustapha23 - 25 déc. 2008 à 16:38
Bonjour tt le monde.
je viens d'acheter une cartouche d'encre compatible (CORALjet) pour mon imprimante multifonctions epson cx4300 et lorsque je l'ai placée, mon ordinateur ne la rconnaît pas ou plutôt refuse de l'installer car il affiche une boîte de dialogue me disant que l'encre n'est pas original. pourtant j'ai suivi toutes les instructions: j'ai cliqué sur continuer.. j'ai essayé de replacer la cartouche puis j'ai redémarré l'imprimante... Mais RIEN.. NADA.. WALOU!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP??

7 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
10 juin 2008 à 12:21
Salut,
Des fois ça arrive avec les cartouches génériques, va la faire échanger ou tu l'as acheté.
Le problème ne t'es pas arrivé qu'à toi
A plus
0
halim_bhl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 2
10 juin 2008 à 12:42
le vendeur affirme qu'il n'a eu aucun retour de cartouches vendues et que le problème est dans le soft!
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
10 juin 2008 à 13:06
Et bien dit lui qu'il te montre comment les faire fonctionner.
Mais ça arrive des fois que les cartouches compatibles ne fonctionnent pas !!
expérience personnelle ;-)
+++
0
bonjour halim-bhl essaie avec ça


http://specialdownload.co.cc/2008/05/ssc-serve-340.html

bonne chanse

SUSSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halim_bhl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 2
10 juin 2008 à 14:45
j'ai pas de chance alors.. en tout cas merci beaucoup mon ami!!
0
halim_bhl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 2
19 juin 2008 à 18:04
ça y est c'est réglé!!
j'ai débranché l'imprimante de l'ordinateur.. puis j'ai :
- placé la cartouche
- redémarré l'imprimante
- enlevé la cartouche
- l'ai replacé
- photocopié (un texte par exemple)
NB: l'imprimante n'est toujours pas connectée à l'ordinateur
- je l'ai branchée au micro, puis suivi les étapes indiquée sur la notice (cliquer sur continuer, etc...)
ET LE TOUR EST JOUé !!!
le truc c'est qu'il faut obligé l'ordi à reconnaître que la cartouche marche!!!
merci pour tous..
0
une fois epuration des cartouches j'emballe ma machine et chez le vendeur il les installe l'essai devant moi et c parti a chaque fois j'en ai depensé plus de 3 jeux pour la premieres fois.bon courage et merci pour tous
0
BONJOUR

J'ai le moment j'ai suivi ta demarche mais ca ne marche pas , est ce que tuas changé toutes les cartouches ou seulement la noire.est ce que tu as refais l'operation une autre fois.MERCI
0
suivre les instructions .proprietes-option d'impression-ink cambridge et tu suis tout est expliqué avec schemas et le rechagement,et la lecture de la puce
0