Rechercher : dans
Par :

Recupérer un pilote webcam vaio et bluetooth

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:27:51 thierno1317, le 10 jun 2008 à 12:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais recuperer mes pilotes webcam et bluetooth car je l'avais formaté et kan je vais au poste de travail je ne voi pa lé l'icone de webcam pourriez vous m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recupérer un pilote webcam vaio et bluetooth » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth

1

cc13430, le 10 jun 2008 à 14:09:46

Va sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers en branchant tes peripherique
ou va sur les site constructeur de ton pc ou de ton peripherique rubrique support

Répondre à cc13430

2

thierno1317, le 11 jun 2008 à 13:54:29

Je suis allé la bas mais je n'ai rien trouvé ce ki m'a paru bizarre

Répondre à thierno1317

3

ninon469, le 13 nov 2009 à 00:27:51

Bonjour j ai télechargé le nouveau msn et webcam intégré dans mon portable a disparue avez vous une solution je vous remercie de m aider

Répondre à ninon469