Hébergement gratuit d'un site en Joomla

Résolu/Fermé
question2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 11:11
 cavelavestave - 10 mai 2012 à 15:01
Bonjour,
Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit .
Merci pour vos réponse d'avance
A voir également:

20 réponses

FranceJoomla
15 nov. 2008 à 17:49
Bonjour,

Pour information FranceJoomla! propose d'héberger gratuitement Joomla 1.5

LD.
www.francejoomla.net
2
Offre supprimée le 9 janvier 2012 au profit d'une nouvelle offre à 1 euro par mois
0
http://www.boxheberg.com

Hébergeur gratuit depuis plus d'un an, sympathique, fonctions avancées, et stable.
1
J'ai essayé d'uploader Joomla 1.5 sur 000webhost, mais cela ne va pas car ils font une limitation à 2000 fichiers.
Joomla 1.5 en comporte près de 4000.

Si d'autres ont le même problème que moi, ce serait sympa de me faire part de vos expériences.

Merci
0
Je vais faire de même :
Site trop lent
Problème de connection
FTP limité à 4000 fichiers maxi

>>> Leur offre gratuite est un piège pour vendre leur service prenium !!!!
0
Salutation j'ai trouver la solution pour ce problème il suffit de compresser en archives le dossier de joomla les faire passer en plusieurs petite archive car sur netftp ils propose le dézipages automatique
point particulier celui-ci :

Restrictions :

* La taille maximale d'un fichier est restreinte à 9765.625 kB par net2ftp et à 5M par PHP
* Le temps d'exécution maximum est de 30 secondes
* Le mode de transfert FTP (ASCII ou BINARY) sera automatiquement déterminé selon l'extension du fichier
* Si le fichier de destination existe déja il sera remplacé par celui-ci



Avec Filezilla cela fonctionne très bien si il et bien configuré !

La particularité de netftp c'est qu'il n'y à pas besoinde logiciel donc moins de configues à faire de plus sur l'archive joomla 1.5 il y à plus de 4000 fichiers et sa passes.

Vous avez du vous plantez quelque part je ne voit pas autrement.

Cordialement Shadow-Sama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le site va être vendu
;(
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
30 déc. 2009 à 18:05
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne vont pas chez free pour l' hebergement gratuit, il est pourtant trés bien non? A part un usage specifique de certaines fonction php que free n' aurait pas activé (mais elles sont trés rare), la plupart des sites marchent bien. J' ai une 15aine d' anciens comptent chez eux, jamais eu de soucis, en plus 10go, c' est pas rien en espace disque! Et en plus sans pub! Pourquoi chercher plus loin?
0
faut être client non ? je vis au canada.
0
117vsCovenants
4 juil. 2011 à 23:12
tout simplment parce que free a une version php pas à jour du tout. Il ne fait pas tourner joomla 1.6 et limite wordpress 3 (à cause du nimbre de requetes php limite presque atteint )
0
mais comment s'inscrire chez free si on a pas un numero de telephone qu'il demande
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
21 mars 2012 à 22:12
117vscovenants, je ne savais pas, desolé :)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 00:21
la même chose que 000webhost mais en français !
clicksite point fr

Avec Joomla, Drupal et Wordpress installé gratuitement...

a+
Bernie
0
ton_site.hebergratuit.com
vas sur hebergratuit.com
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
21 mars 2012 à 22:13
Le plus drole c'est que certains troll paient un serveur chez ovh a petit prix puix vont se faire passer pour des hébergeurs en proposant soit de la pub, soit des allopass, ne vous faites pas berner :)
0
sillmar Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
7 juil. 2008 à 11:17
Apparement d'apres le contrat la période de gratuité est Infinie.

D'apres ce qu'il est écrit ils sont financés principalement par des dons d'utilisateurs heureux de leurs services.
Cela me parait très douteux en effet.

Il faut que je prenne un peu de temps pour lire l'intégralité de leur contrat....

Je vous tiens au courant.

Ps: Je n'ai pas un super anglais, je vais faire ce que je peux ^^
-1
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
7 juil. 2008 à 13:05
C'est sympa =)

Si tu n'as pas le temps de le lire en entier dis le moi. J'aurai ptéte un moment ce soir.
Mais bon, je ne suis pas optimiste, il doit y avoir un piège.. Sinon c'est la fête :D
0
gbjuno > [o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
12 juil. 2008 à 19:46
De nos jours il y a tellement d'hébergements qui se disent gratuits mais en fait ils ne le sont guère. Pour qu'un hébergement mérite l'appelation "gratuit",
il faut qu'il réponde à ces caratéristiques:
- aucun frais d'installation ou de frais cachés,aucune publicité forcée, pas de bannières ni de popups,
- vous offrir la possiblité d'installer tout type de site (personnel ou commercial), excepté les sites illégaux évidemment,
- vous permettre de garder votre site web complètement opérationnel aussi longtemps que vous désirez sans aucun bug.

J'en essayé un bon nombre (plus de 100) et nul ne méritait d'être considéré comme gratuit. Cependant, je n'ai pas abandonné les recherches jusqu'au jour où j'ai trouvé 000webhost, et voici aujourd'hui 18 mois qu'il héberge mes trois sites e-commerce sans aucun problème. Voici leur offre:

* 350 MB d'espace
* 100GB de bande passante
* PHP, MySQL, Cpanel, multiples bases de données
* PHP mail() function and Sendmail
* Curl, GD2 library, ImageMagick, et beaucoup d'autres composantes installées
* safe_mode OFF, file uploads ON
* l'auto-installeur pour installer directement plus de 40 scripts: joomla, drupal, Geeklog, Xoops, WordPress, b2evolution, Support Logic Helpdesk, phpBB2, SMF, OS Commerce, ViPER Guestbook, Coppermine Photo Gallery, PhpWiki, PHPauction, WebCalendar etc.
* aucune publicité,
* support 24h/24 7jr/7,
* 100% de satisfaction.

Vous avez le droit d'être sceptique mais sachez que je n'ai aucun intérêt à vous donner de faux conseils. Ben vous avez rien à y perdre à les essayer. Je vous prie de venir témoigner de votre satisfaction
Je vous souhaite plein de succès dans toutes vos entreprises et que Dieu vous bénisse.

http://www.000webhost.com/56037.html
0
georges > gbjuno
16 déc. 2008 à 23:26
hello

quelle cms ???? voudrais installer joomla sur 000webhost ??? suis novice

peut tu m aider ?


merci
0
Luke Duck > georges
16 déc. 2008 à 23:44
Bonjour,

Je me permet de vous informer que vous trouverez surement ce que vous voulez en visitant www.francejoomla.net

C'est un hébergeur qui installe et héberge gratuitement joomla.

Amicalement.

Luke Duck
0
Jin-Roh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 > Luke Duck
17 déc. 2008 à 13:25
Non commercial
0
Je suis en train de faire des tests sur 000webhost et perso ça merde pas mal.
J'ai des soucis de droits sur certains fichiers et répertoires !!!
-1
Perso, j'ai abandonné 000webhost. Ils m'ont répondu que si mon site fais plus de 2000 fichiers, c'est pas possible.
J'ai opté pour un hébergeur payant: siteground.com. Espace illimité, nom de domain gratuit, et plus.
Bonne chance.
0
zicolas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 > Bertil
17 juin 2009 à 08:56
Salut, je vois sur ce message que tu es héberger chez siteground.com. J'ai le même hébergeru que toi, seuulement je rencontre des difficultées pour installer mon site de joomla. Pourrés tu m'aider?
J'ai installer la base de données, il me reste à savoir si je doit uploader dans le répertoir www ou public.html???
Et ensuite comment modifier le fichier configuration.php
J'esper que tu pourra m'aider, merci d'avance.
0
Moi je suis héberger par gbs.me : http://www6.gbs.me/?tdfs=1&kw=connect+vpn&term=USA%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=UK%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=China%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Korea%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Germany%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Australia%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Japan%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Hong%20Kong%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Russian%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Taiwan%20Enterprise%20Cloud%20VPN&backfill=0 , c'est un site d'hébergement gratuit. il offre 20 Go d'espace , une bande passante illimitée, un nom de domaine gratuit, des scripts pré installé (Gallery, Blog, Forum ...), admin panel complet (comme pour hebergement dedié), ftp, php,sql ce qui est très utile. Vous pouvez également gagner de l'argent en plaçant votre site sur leur topsite et en plus sa te fait gagner des visiteurs : https://www.yuzuni.com/fwd/adf15.html il est rapide , sans pub que demander de plus!!!. L admin peut vous installer n'importe quel script joomla, spip... sur demande et tout sa gratuitement.
-1
Ca marche bien alors cet hébergeur ?

http://www.digg-france.com/INTERNET/HEBERGEMENT-GRATUIT-HERBERGEUR-DE-SITES-INTERNET-000WEBHOST-MEILLEUR-QUE-LES-PAYANTS
-1
Regarde les commentaires et tu comprendras qu'il n'est pas fait pour JOOMLA (limité à 2000 fichiers par exemple !!!)
0
360ligue1 > JinRoh
16 avril 2009 à 18:17
Salut à tous,
en fouillant sur internet parci par-là j'ai déniché un hébergeur je ne sais pas ce que ça vaut alors merci de m'en dire des nouvelles
http://www.adk-media.com/hebergement-gratuit-maroc.html
a+
0
merydouce > 360ligue1
9 mai 2009 à 17:09
Bonjour,

je suis déjà cliente chez adk media et tous ce que je peux dire c'est qu'ils ont des serveurs stables et un support à la hauteur, une fois j'ai eu un retard pour changer un paramètre php sur mon pack, mais globalement leur temps de réponse est satisfaisant

Maryam
0
360ligue1 tu es un geni. Merci de cette adresse que tu ma donné. C'est propre, y' a rien a dire
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christian
0
eb2a.com
-1
http://www.boxheberg.com

Hébergeur gratuit depuis plus d'un an, sympathique, fonctions avancées, et stable.
Joomla est un CMS, donc un système dynamique de sites WEB.
La plupart des hébergeurs peuvent supporter ces types de CMS.
-1
boris_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 8
10 juin 2008 à 11:13
Salut
Je te conseil ovh c'est un tres bon hebergeur

www.ovh.fr

A bientot
-2
Bonjour,

Il ya également :
www.hostingpro.fr
- 300 Mo d'espace web
- bande passante illimitée
- ...
Par contre, il est obligatoire de posséder un nom de domaine, que l'on peut se procurer sur ce lien :
www.hostpro.fr

Cordialement.
0
sillmar Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
3 juil. 2008 à 15:28
Bonjour,
Je souhaite aussi me lancer dans la création de site web avec joomla

J'ai trouvé cet hébergeur
Vous en pensez quoi? http://www.coeur-internet.fr/domaines/packdom.php

Cordialement
-2
sillmar Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
4 juil. 2008 à 09:45
petit up ^^
-2
Juste pour info ça sert à rien de mettre le numéro d'affiliation 0000webhost , pour l'hébergement c'est super mais par contre pas de rémunération pour l'affiliation rien du tout , j'ai déjà effectué le test .
0
sillmar Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
7 juil. 2008 à 09:37
000Cebhost a l'air assez intéressant en effet.

Replay pourquoi doutes-tu?

Est-ce que quelqu'un a deja testé 000Webhost?

Merci de répondre
-3
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
7 juil. 2008 à 10:58
Pourquoi ils proposeraient des serveurs gratuitement? Encore si il y avait de la pub sur leur site, mais là même pas.
Je me demande si au bout d'un certain temps ils ne demanderont pas de payer. Bien lire les termes de contrats donc!
0
franchement j'utilise en ce moment 00webhost et il est bien tout ce qu'il faut et le voila mon site si tu ve www.dimazahia.fr
PS: c nouveau et je travaille sur le script encore donc faite pas trop attention des ptites failles
0
oui ci www.p2h.info
0
Le site http://www.gocms.fr est parfait pour l'hébergement de CMS
0
manga.orgfree.com
12 août 2011 à 17:16
orgfree.com ou 6te.net free avec 1.5go instalation auto pour joomla 1.5 ou depurial phbb ext genial j ai tester est ce marche vous aurais besoin de filezella pou enlever la permission sur le fichier configue pour activer le gzipe ses tout
0