Rechercher : dans
Par :

Jeu Excel (suite)

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 12:01:54 Bobby, le 10 jun 2008 à 11:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reviens à nouveau sur le forum, toujours pour le jeu excel:
Alors au niveau des formules le problème est résolu mais j'ai du coup un autre petit souci.
Mes formules précédentes, inadaptées certes, ne faisaient apparaître que des n° de cellule (ex: =SI(L15=R4;S49;S48), maintenant, et suite au précieux conseils des bloggeurs, je fait apparaître une formule ou figure la réponse (ex: =SI(OU(NB.SI(D30;"*direction*")>0);P33;R3).

Le problème c'est que, même si je peux oter la barre de formules et activer la protection de la feuille, si le pc du joueur est configuré pour faire apparaitre cette barre il peut visualiser les réponses. Quelqu'un connait-il un moyen de faire disparaitre cette barre, quelque soit la configuration de chaque joueur?

Merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Jeu Excel (suite) » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

m@rina, le 10 jun 2008 à 11:16:54

Bonjour,

Il faut que tu verrouilles ta feuille, mais non pas en supprilmant l'affichage de la barre de formule, mais en mettant une protection Masqué :

Format, cellule, Protection => Masquée
Outils, Protection => Protéger la feuille

m@rina

Répondre à m@rina

2

Bobby, le 10 jun 2008 à 12:01:54

Merci Marina
T'es un amour !

Répondre à Bobby