Posez votre question Signaler

Anniversaire 60 ans [Résolu/Fermé]

nana - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 15:43
Bonjour,
j'ai eu 20 ans en 68 et je réunis 30 amis pour fêter mes 60 ans le 12 juillet
si vous avez des idées originales pour cet évènement faites-m'en part sachant que je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum
d'avance merci parce qu'il est grand temps!
Lire la suite 
Réponse
+336
moins plus
Bonjour, vous pouvez visiter ce site : cmonanniversaire.com > Menu souhaiter > message-texte-ecartes

Réponse
+68
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu 20 ans en 1968. J'ai invité tous mes amis. Ils ont tous répondu présents. En thème, j'ai choisi avant tout des couleurs orange noir et blanc. Ma décoration de table est avec ses trois couleurs. Je vais fabriquer des menus marguerites et des porte bougies avec ses couleurs. Dans ma deuxième invitation, puisque la première était de réserver une date, je demande que l'on s'habille avec ses trois couleurs. Pour les enfants, ils peuvent se déguisaient et le thème est les costumes du monde.
voilà quelques idées et surtout bon anniversaire à vous.

Réponse
+7
moins plus
regarde sur youbridge.com , sur ce site tu inscris ta famille tu met le cadeau qu'il shouaiterait avoir en leur demandant préalablement ensuite sur le calendrier/agenda tu marque la date de leurs anniversaires et comme ca tu sauras , il t'expliqueront mieux sur le site t'a qu'a aller voir ;) bonne chance

Ce document intitulé «  anniversaire 60 ans  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.