Anniversaire 60 ans

Résolu/Fermé
nana - 10 juin 2008 à 10:50
tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 20 avril 2010 à 15:43
Bonjour,
j'ai eu 20 ans en 68 et je réunis 30 amis pour fêter mes 60 ans le 12 juillet
si vous avez des idées originales pour cet évènement faites-m'en part sachant que je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum
d'avance merci parce qu'il est grand temps!

3 réponses

Bonjour, vous pouvez visiter ce site : cmonanniversaire.com > Menu souhaiter > message-texte-ecartes
335
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu 20 ans en 1968. J'ai invité tous mes amis. Ils ont tous répondu présents. En thème, j'ai choisi avant tout des couleurs orange noir et blanc. Ma décoration de table est avec ses trois couleurs. Je vais fabriquer des menus marguerites et des porte bougies avec ses couleurs. Dans ma deuxième invitation, puisque la première était de réserver une date, je demande que l'on s'habille avec ses trois couleurs. Pour les enfants, ils peuvent se déguisaient et le thème est les costumes du monde.
voilà quelques idées et surtout bon anniversaire à vous.
70
tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 23
20 avril 2010 à 15:43
regarde sur youbridge.com , sur ce site tu inscris ta famille tu met le cadeau qu'il shouaiterait avoir en leur demandant préalablement ensuite sur le calendrier/agenda tu marque la date de leurs anniversaires et comme ca tu sauras , il t'expliqueront mieux sur le site t'a qu'a aller voir ;) bonne chance
7