Alors attends tu vois tes mails? Et bien c'est l'avant dernier icône de cette ligne en partant de la gauche. Tu vas dans les préférences ou dans skins messenger ....
Bonjour , je voulais savoir si tu pouvais m'aider , j'ai un soucis avec MSn j'ai mie un skin ( gross erreure ) et j'arrive pas a l'enlever...je ne trouve pas les fichier que tu avais citer sur le forum :'( je suis assez perdu car je ne peu meme plus me connecter ( Skin GTA IV ) je ne peu absolument rien faire ^^ La connection est inpossible mot de passe " Erreur "
Merci d'avance en éspérant que tu puissent m'aider.
Cela peut être une solution, mais est-tu sûre d'avoir re-démarré msn après avoir fait ces changements?
Ou as-tu bien cliquer sur appliquer avant de faire ok ?
Salut,j'ai instaler un skript pour msn live,le skript s'apelle ying yang méssenger,j'aimerai le désinstaler et remettre le skin d'origine,j'ai tout éssayé et rien a faire,y'a t'il une solution svp ???!!!!!
G enfiin réusii a récupérer mOn skiin d'Oriigiine maiis G pas réusii du premiier cOu.
C très cOmpliiqué sii vOus avez un prOblème cOntacté mon sur cette adresse messenger: nOiir-3-blanc@hOtmail.fr