Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer skin msn d'origine? [Résolu]

steph - Dernière réponse le 3 mai 2009 à 12:38
Bonjour,
Je viens d'installer un skin pour windows live messenger et je souhaite retrouver l'original mais je ne sais pas comment on fait.
Merci de m'aider
cordialement
Lire la suite 

Récupérer skin msn d'origine »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
Alors attends tu vois tes mails? Et bien c'est l'avant dernier icône de cette ligne en partant de la gauche. Tu vas dans les préférences ou dans skins messenger ....
Ranchero - 30 juil. 2008 à 17:40
Bonjour , je voulais savoir si tu pouvais m'aider , j'ai un soucis avec MSn j'ai mie un skin ( gross erreure ) et j'arrive pas a l'enlever...je ne trouve pas les fichier que tu avais citer sur le forum :'( je suis assez perdu car je ne peu meme plus me connecter ( Skin GTA IV ) je ne peu absolument rien faire ^^ La connection est inpossible mot de passe " Erreur "

Merci d'avance en éspérant que tu puissent m'aider.
Blabla .... ok fini les discours! - 4 oct. 2008 à 18:07
Blabla .... ok fini les discours! - 4 oct. 2008 à 18:10
moi je l'ai pas

au fait j'suis nouveau et j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alots tu vas dans tes skins, et tu fais préférences des skins, et là tu mets skin d'origine ou skin messenger ...
steph - 10 juin 2008 à 10:53
je ne trouve pas l'emplacement skin.Peux tu m'aider?
fidji - 7 oct. 2008 à 14:05
voila g mi un skin hello kitty mes impossible de l"enlever coment faire je voudrai remettre le skin d'origine merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Merci mais c'est ou les skin sur msn?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après tu fais Choisir un autre skin et tu mets skin Standard !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et surtout après tu Reboot MSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait exactement ce que vous avez dit mais ça ne marche pas y a t il un autre solution? réinstaller msn par exemple ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela peut être une solution, mais est-tu sûre d'avoir re-démarré msn après avoir fait ces changements?
Ou as-tu bien cliquer sur appliquer avant de faire ok ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fo ke tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,j'ai instaler un skript pour msn live,le skript s'apelle ying yang méssenger,j'aimerai le désinstaler et remettre le skin d'origine,j'ai tout éssayé et rien a faire,y'a t'il une solution svp ???!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai reussi a désinstaler le skript sans problème,j'ai fait beaucoup fait de recherche et j'ai réussi a désinstaler le skript

voila se que j'ai fait

1:PLUS!
2:PREFERENCES
3:PERSONALiSE

et le tour est joué,très simple,si vous arrivé pa a désinstalé un skript que vous avez instalé,contacté moi par msn kenfaya974@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Relis entièrement le topic :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G enfiin réusii a récupérer mOn skiin d'Oriigiine maiis G pas réusii du premiier cOu.
C très cOmpliiqué sii vOus avez un prOblème cOntacté mon sur cette adresse messenger: nOiir-3-blanc@hOtmail.fr
mwakevin56 - 3 mai 2009 à 12:38
merci les gars grace a vous g reussit car javais ce soucis merci merci MERCI!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer skin msn d'origine? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?