Rechercher : dans
Par :

Champs formulaire, mise à jour

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 18:23:07 yuna85, le 10 jun 2008 à 10:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voila j'aimerai mettre à jour un champs dans un formulaire (le champs n°de client plus exactement).pour cela j'ai un bouton "rechercher" juste à coté de ce champs.l'utilisateur pourra faire une recherche par numéro ou alors rien rentrer dans le champs, ce qui affichera la liste de tous les clients.Lorsque l'utilisateur cliquera sur "rechercher", une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec le résultat de ma requête dans un tableau. jusque là ça va. mais après j'aimerai que quand l'utilisateur clique sur une des cases du tableau, la nouvelle fenêtre se ferme et le champs n°client se met à jour dans la fenêtre mère.

est-ce que quelqu'un aurait une idée pour mettre ce champs à jour?

j'espère que c'est assez clair
merci d'avance

Meilleures réponses pour « champs formulaire, mise à jour » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

yuna85, le 10 jun 2008 à 10:58:41

Aisez-moi s'il vous plait, je désespère complètement, je ne sais plus quoi faire.

Répondre à yuna85

2

yuna85, le 10 jun 2008 à 14:02:10

Up, personne pour m'aider?

Répondre à yuna85

3

yuna85, le 10 jun 2008 à 15:54:18

Bon ben je vois, que ça n'intéresse personne
merci beaucoup

Répondre à yuna85

4

redlifebig, le 10 jun 2008 à 16:27:21

Tu dois avoir 2 fichier
I- le premier avec ton form et l'edit
Exemple: index.php
<SCRIPT language="javascript">
function ouvre_popup(page) {
window.open(page,"popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100");
}
</SCRIPT>

<form name="formul">
<input type="text" name="id" value="0"/>
<input type="button" onClick="javascript:ouvre_popup('pop.php');"/>
</form>

II- le deuxième pour l'affichage du tableau et la sélection
Exemple: pop.php

<SCRIPT language="javascript">
function sendValue(selvalue){
window.opener.document.formul.id.value = selvalue;
window.close();
}
</SCRIPT>

<table cellspacing=0>
<tr bgcolor="#cccccc" onMouseOut="javascript:this.style.background='#cccccc'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#ffff33'" onClick="javascript:sendValue('5')">
<td>t1</td><td>t2</td>
<tr bgcolor="#cccccc" onMouseOut="javascript:this.style.background='#cccccc'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#ffff33'" onClick="javascript:sendValue('6')">
<td>t1</td><td>t2</td>
</tr>
</table>

Tu pourras remplacer le 5 et 6 par des variables PHP

Répondre à redlifebig

5

yuna85, le 10 jun 2008 à 18:23:07

Merci , je vais voir ce que je peux faire.

Répondre à yuna85