Rechercher : dans
Par :

Pluggin pdf pour firefox

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 11:50:57 ryldor, le 10 jun 2008 à 09:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer quel pluggins dois je installer dans firefox pour lire les pdf ! merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pluggin pdf pour firefox » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

OuAp, le 10 jun 2008 à 09:19:39
  • +1

Salut tu peux télécharger foxit reader ce n'est pas un plug-in mais un petit programme qui opuvrira les fichiers pdf.

Répondre à OuAp

2

ryldor, le 10 jun 2008 à 09:20:39

Je connais mais j'ai besoin d'ouvrir les documents pdf directement dans le navigateur

merci pour ta reponse

Répondre à ryldor

3

OuAp, le 10 jun 2008 à 09:38:37
Répondre à OuAp

4

ryldor, le 10 jun 2008 à 09:43:45

Merci, mais comment je l'installe le pluggin dans firefox ?

Répondre à ryldor

5

OuAp, le 10 jun 2008 à 10:35:10
  • +1

Télécharge puis regarde dans Firefox, Outils, Modules complémentaires.

Répondre à OuAp

6

ryldor, le 10 jun 2008 à 10:51:16

Je n'ai rien de plus qui est apparue la dedans !

Répondre à ryldor

7

OuAp, le 10 jun 2008 à 11:42:08

OK. Télécharge le directement depuis les Modules complémentaires alors. (obtenir des extensions)

Répondre à OuAp

8

ryldor, le 10 jun 2008 à 11:44:15

Je l'ai bien télécharger mais mozilla ne le détecte pas !

Répondre à ryldor

9

OuAp, le 10 jun 2008 à 11:50:57

Si tu veux simplement transformer une page web en pdf, alors télécharge pdf creator, ensuite une fois installé, sélectionne imprimer dans ton navigatuer, puis comme imprimante, choisis pdf creator.

Répondre à OuAp
Collection CommentÇaMarche.net