Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv sur htc s710

titou51120, le mardi 10 juin 2008 à 09:05:50
Bonjour,je n'arrive pas à avoir la tv sur mon portable j' ai télécharger init des droits tv et quand je met le code parentale il me dit à chaque foi qu'il y a eut une erreur de téléchargement code.j'ai appeller Mr le 9 et il n'y as pas de probleme de leurs côté et il ne mon pas donner de solution?????

mecri d'avance pour vos retour
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titou51120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gerard, le mercredi 11 juin 2008 à 15:33:38
Bjr, le processus TV chez Neuf est un peu lourd :
- il faut bien entendu que le Wifi soit ok, c'est à dire que le S710 possède une adresse IP
- ensuite, il faut que les droits d'accès à la téléphonie VoIP soient corrects. Ceci ne peut être le cas qu'après avoir téléchargé depuis son compte personnel Neuf le pack de mise à jour des droits. Ce pack est "personnalisé", c'est pourquoi il n'est pas immédiatement disponible
- lorsque la VoIP fonctionne, ce que l'on reconnait à la ligne Mode d'appel : Dual et neuf VoIP, alors la TV fonctionne (y compris aux USA pour moi...)

Donc en grso, si pas de VoIP, téléphoner au service client pour qu'ils recrééent le pack d'installation. Il peut être plus efficace de passer sur le http://forum.neuf.fr et d'exposer le PB à un admistrateur car ils semblent avoir une forme de réactivité et de compétence inconnues du SC !

A++

MG
Répondre à gerard
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu)salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Pilote Vista pour HTC S710 (Résolu)Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe peniblement le pilote pour l'appareil.Je dis peniblement car l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371978-pilote-vista-pour-htc-s710
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Au secours Saint-Kro nisation ! (Résolu)Hello Je croyais être l'heureux propriétaire d'un smartphone HTC S710 jusqu'à ce que j'essaie de le synchroniser sur mon Outlook 2003. J'ai installé ActiveSync fourni avec l'appareil, c'est la dernière màj, vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752918-au-secours-saint-kro-nisation
Configuration (Résolu)Bonjour, Comment configurer mon GSM HTC S710 pour recevoir & envoyer des " MMS ". Merci des reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6806710-configuration
Htc 3450 touch (Résolu)Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un commentaire d'ancien acheteurs où ils en parlaient! Si qql un peu m'aider? a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4465621-htc-3450-touch
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
HTC S710 SmartphoneS 710 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 175 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.18 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):101x50x17.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-s710-smartphone-917466-fiche-technique
ASUS EN7100GS512/TD/128M GeForce 7100 GS TurboCache 128 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTEN 7100 7100 GS 7100GS 7100GS ,,Chipset graphique:GeForce 7100 GS,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Vitesse de mémoire:666 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DirectX 9.0,... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-en7100gs512-td-128m-geforce-7100-gs-turbocache-128-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-734896-fiche-technique
MSI GeForce 7100 GS TurboCache 128 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2 ,,Chipset graphique:GeForce 7100 GS,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI-E,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,RamDAC:400,Support:DirectX 9.0 Shader Model 3.0, OpenGL 1.5,D-sub (HD-15),Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7100-gs-turbocache-128-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-750172-fiche-technique
PC portable, baladeur vidéo, baladeur audio : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Sigmatek SHD-7100, la TV enbaladeLe dernier baladeur de Sigmatek permet... www.commentcamarche.net/actualites/pc-portable-baladeur-video-baladeur-audio-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4333148-actualite.php3
Toutes les réponses pour « tv sur htc s710 »