rss
WifiPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection wifi livebox sagem soucis

mathieux313, le mardi 10 juin 2008 à 01:58:43
Bonjour

Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveaux du wifi que sa fonctionne mal en fait depuis tout a l heure mon oncle bidulé sur l'ordi pour esséyer d'arriver a se connecter et a mon avis il a fais pas mal de connerie parce qu au paravant j'avais réussi a me connecter sur une live box avec se même pc portable qui est un toshiba p300 16n , donc mon problème est que il capte le signal de la live box seulement au moment de s'y connecter il refuse donc est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp pour réparer tout sa :) merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à mathieux313  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le mardi 10 juin 2008 à 08:59:49
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

BONJOUR

si bidouillé,remettre le routeur a zero en consultant son manuel
et appliques le lien ensuite

la cle wep est collée sous lerouteur:26 caracteres
les taper en majuscules sans respecter les espaces

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
Répondre à balulolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emmaviel, le vendredi 11 juillet 2008 à 22:42:28
Il faut mettre la box en mode assocition wifi (led wifi clignotant) pour s'y connecter la première fois.
Répondre à emmaviel
Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu)Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus
Connection WIFI avec Kubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, Je suis une beginner de l'ordi! Je viens juste d'installer Kubuntu 7.10, j'ai une livebox sagem et une connexion WIFI (clè Sagem, model XG-760A). Existe quelqu'un capable de m'expliquer comment me connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698349-connection-wifi-avec-kubuntu-7-10
Connexion wifi (Résolu)bonjour, pour tous ceux qui se connectent en wifi (livebox sagem ou autre) bien lire la clé sous la livebox et mieux encore dans la configuration livebox +wifi car il peut y avoir une erreur dans la compréhension des chiffres ce qui m'est arrivée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143106-connexion-wifi
Pb connection wifi livebox sagem (Résolu)Bonjour, J'ai un portable hp Pavillon dv6000 sous vista. Le problème est le suivant: mon pc se connecte sans problème sur ma livebox INVENTEL mais quand je veux me connecter sur une livebox SAGEM...IMPOSSIBLE de se connecter pourtant il trouve le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139399-pb-connection-wifi-livebox-sagem
[ubuntu] connecter wifi livebox orange (Résolu)hello everyone ! Bonjour à tous, Je suis connecté à internet avec orange : avec donc une livebox sagem, branchée en rj45 sur un routeur (pas d'interface http : c'est juste un switch), sur lequel sont branchés 2 ordinateurs (1 sous XP, et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341124-ubuntu-connecter-wifi-livebox-orange
Connecté Wifi - LiveBox, mais pas d'Internet! (Résolu)Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes équivalents des autres utilisateurs sur ce forum, mais toujours rien ou alors pas compris ^^.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565464-connecte-wifi-livebox-mais-pas-d-internet
Toutes les réponses pour « connection wifi livebox sagem soucis »