Posez votre question Signaler

Phoenix Bios setup Utilities

courrier 30Messages postés lundi 17 mars 2003Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2013 à 01:45
Bonjour,
Lorsque j'arrive à BOOT dans le BIOS, il y a 4 possibilités, entre autres "disque dur" précédé d'un +(plus).Je n'arrive pas à déplacer ce + vers CDROM, qui me permettra de booter sur un cd bootable de windows XP.
J'utilise un pc portable ACER aspire 3630
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
et une mise a jour du bios ???
courrier 30Messages postés lundi 17 mars 2003Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention - 9 juin 2008 à 23:15
Je préfère ne pas prendre de risques.
Merci pour tout
Répondre
Alf_Red- 27 févr. 2009 à 08:43
as-tu essayé F5 F6 ??? j'ai un aspire 5315 avec un bios phoenix, et moi, c'est avec F5 F6 que je modifie les positions de la séquence de boot
Répondre
invite courrier - 21 mai 2009 à 22:57
j'ai le meme problème avez vous trouvé la solution ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a des instructios... essayes d'appuer sur - + F5; F6 pour faire bouger ca .... regardes sur le coté, ou en bas de l'eran ...
courrier 30Messages postés lundi 17 mars 2003Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention - 9 juin 2008 à 23:02
Bonjour,

J'ai tout essayé mais en vain.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai tout essayé mai en vain.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens d'avoir le même pb et je crois avoir trouvé une solution . Le + devant Harddrive indique qu'on peut ouvrir cette entrée auquel cas le nom du DD s'affiche. Pour booter sur le Cd en priorité ,il faut effectivement utiliser les touches F5 ou F6 ou les deux touches extremes juste avant le backspace ( on est en clavier americain.. ) Ramener en première position tout en haut le CD-Rom (chez moi il s'affiche en blanc quand il est validé). C'est l'ordre de la liste qui indique alors l'ordre du Boot. Il suffit donc de faire Save and Exit et surtout de mettre de suite le Cd de reinstallation dans le lecteur, sinon le systéme va rebooter inévitablement sur le DD en l'absence de Cd.
J'espère vous avoir aidé. En tous cas chez moi çà marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelqu'un connait t-il la touche clavier pour save and exit pour un dell precision 410 mt avec bios A12.
Le bios ne propose aucun choix.
Toutes les touches F ne donnent rien.
Y aurait-il une autre combinaison.
Je l'ai dejà reininstallé il y a longtemps mais je ne me rapelle plus comment j'ai cloturé le bios.
Merci, Alzeimer n'est pas loin!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
en appuyant sur la touche ['] ça fait décendre l'item d'une fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lorsque je rentre dans le bios, apres qoelques telechargements de plusieurs fichiers, qppqrqit ce message
stop; c0000221 unknown hard error/ system32 /ntdll.dll.
que faire?
merci de m aider sil vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut kablanc, tu réponds à un post de juin 2008...on est en décembre 2013 là, pour info...
et quand on t'aide sur TES sujets ouverts tu ne réponds même pas : tu mets en "Résolu" sans dire aux autres internautes comment tu a régler ton sujet !

ccm c'est avant tout un site de partage ! ça va dans les deux sens ... si tu reçois de l'aide : tu la partage à ton tour !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Phoenix Bios setup Utilities  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.