Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desperate housewives saison 1 et 2

horizon18, le lundi 9 juin 2008 à 22:30:46
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaîy un site ou un blog où l'on peut regarder les épisodes en entier de DESPERATE HOUSEWIVES (saison 1, 2) s'il vous plaît.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à horizon18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilouttesan, le lundi 9 juin 2008 à 23:22:52
SITE OFFICIEL DESPERATE JE PENCE
Répondre à lilouttesan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
horizon18, le lundi 9 juin 2008 à 23:32:56
il y a rien !!
Répondre à horizon18

3

• Ce message vous semble utile, votez !
loulou1846, le mercredi 25 juin 2008 à 16:55:24
oui c'est possiblr il faut que tu tape sur google : desperate housewives en streaming oldiblog goodsites et tu choisira le site d'ildiblog voila tu a juska la saison 4
Répondre à loulou1846

5

quelqu'un, le jeudi 26 juin 2008 à 09:49:05
oui c'est un bon site mais il n'y a pas tous les épisodes ! j'ai regarder toute la saison 1 sur ce site mais la saison 2 n'est pas complète...
Répondre à quelqu'un

4

quelqu'un, le jeudi 26 juin 2008 à 09:44:57
j'aimerai bien trouver l'épisode 2 de la saison 2 s'il vous plaît en français de préférence ou avec des sous-titres et sans les télécharger ! si vous avez des liens envoyez-les-moi SVP !!
Répondre à quelqu'un

6

michellle, le jeudi 26 juin 2008 à 12:03:24
moi ossi put1 c come toi g regarder la saison 1 et la 2 elle nest pa conplette je la cherche ossi si ta du news fai signe
Répondre à michellle

7

lolo3030, le lundi 7 juillet 2008 à 22:25:09
c'est quoi le site ou on peut voir la saison 1 ?
Répondre à lolo3030

8

momo, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:25:15
je ne c'est pas si sa va beaucoup t'aider mais sur m6replay.fr il y a des episodes de la saison 2 et autrement j'ai su que des personne on télécharger les 2 saisons sur e.mule
Répondre à momo

9

laura, le lundi 4 août 2008 à 14:23:32
Vous pouvez trouver les saisons 1,2,3 et 4 sur
http://x-desperate-housewiife-x.skyrock.com/
Répondre à laura

10

tiittii, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:27:40
personne a un site pas hasard ???!!!
Répondre à tiittii

11

jùstiine, le samedi 4 octobre 2008 à 21:30:41
bonjour, moi aussi je lé cherche mais j'trouve pas si quelqu'un sait où aller répondez-moi!
Répondre à jùstiine

12

juju, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:29:22
comment avoir la saison 2 de desperate housewive sans mégavideo ?
Répondre à juju

13

kikikikikiki ki na, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:40:23
Répondre à kikikikikiki ki na

14

Ju-stii-nne, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:29:14
Moi aussi, sa fait une semaine que je cherche =(
Répondre à Ju-stii-nne

15

glade, le lundi 6 octobre 2008 à 19:48:15
essayer de truver le site shimux vraiment trés bon site pour pas mal de series en streaming
Répondre à glade
Ares Galaxy Desperate Housewives S04 français (Résolu)Bonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver l'épisode 4, mais c'est tout. Je voudrais un titre sûr pour la recherche. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6791305-ares-galaxy-desperate-housewives-s04-francais
Dperat housewives saison 3 (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je poste se sujet sur la bonne partie du forum mais, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site internet ou je pourrais voir Desperate Housewives saison 3 en streaming. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7578847-dperat-housewives-saison-3
Desperate housewives saison 4 (Résolu)Bonjour, je cherche le moyen de telecharger les nouvelles épisodes de la saison 4 de la serie desperate housewives merci maher www.commentcamarche.net/forum/affich-4154095-desperate-housewives-saison-4
[VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deuxMes sous titres apparaissent une fois sur deux Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7237-vlc-mes-sous-titres-apparaissent-une-fois-sur-deux
Recherche saison 5 desperate housewives (Résolu)Bonjour à tous je suis à la recherche de la saison 5 de desperate housewives, quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7624925-recherche-saison-5-desperate-housewives
Desperate housewives s4 sorties des épisodes (Résolu)slt, j'voulais savoir quand sortent les épisodes suivant de desperate housewives dans la saison 4 ? ils sortent un par un toutes les semaines ou... lontemps après ou... ?? ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4593581-desperate-housewives-s4-sorties-des-episodes
Kyle XY SAISON 2 EPISODE 18 ET + (Résolu)Hello, je cherche les episodes 18, 19, etc.. de la Saison 2 de Kyle XY, pouvez-vous me passer les liens si vous savez ou les regarder ? Merci beaucoup d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5872601-kyle-xy-saison-2-episode-18-et
Télécharger Ares GalaxyAres est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers audio, logiciels, vidéos, documents, etc. La particularité du réseau Ares est d'être un réseau décentralisé, ce qui en fait un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673514-ares-galaxy
P. Lechevallier (TF1 Vision) : "Heroes saison 2 : un niveau de consommation jamais vu"(Paris - Relaxnews) - Les épisodes de la saison 2 de la série américaine Heroes sont mis à disposition des internautes français légalement pour un prix unitaire de 2,99 euros depuis le mardi 25 septembre sur la plate-forme de vidéo à la demande TF1... www.commentcamarche.net/actualites/p-lechevallier-tf1-vision-heroes-saison-2-un-niveau-de-consommation-jamais-vu-3698920-actualite.php3
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Heroes en VoD 24 heures après la diffusion américaine(Paris - Relaxnews) - TF1 a annoncé lors de sa conférence de presse de rentrée aujourd'hui la mise à disposition des épisodes de la saison 2 de la série Heroes en VoD moins de 24 heures après la diffusion américaine.A partir du 25 septembre prochain,... www.commentcamarche.net/actualites/heroes-en-vod-24-heures-apres-la-diffusion-americaine-3485467-actualite.php3
Toutes les réponses pour « desperate housewives saison 1 et 2 »