rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche serial number + code auth AVID FREE

xavier, le lundi 9 juin 2008 à 22:03:47
Bonjour,
je cherche un n umero de série et un auth code pour installer AVID FREE DV qui n'est plus disponible sur le site de l'éditeur merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Répondre à xavier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soundrose, le lundi 7 juillet 2008 à 19:59:07
e cherche un n umero de série et un auth code pour installer AVID FREE DV qui n'est plus disponible sur le site de l'éditeur merci de m'aider
Répondre à soundrose

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sebbls, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:52:12
salut, regardez là :

http://www.lockergnome.com/...
Répondre à Sebbls
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu)Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Serial number les sims deluxe sur pc (Résolu)Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe? www.commentcamarche.net/forum/affich-7337563-serial-number-les-sims-deluxe-sur-pc
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
AVID FREE DV : fichier install dispo ? (Résolu)Bonjour, Le logiciel AVID FREE DV 1.6.1, logiciel gratuit et bien connu apparemment, a été retiré du site de l'éditeur depuis le 1er septembre 2007. (http://www.avid.com/products/freedv/) Sur wikipedia, on indique qu'il est toujours possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3599553-avid-free-dv-fichier-install-dispo
Serial et code de tout les jeux video et log (Résolu)Bonjour, je mis le code et les serial et code d'activation de tout les jeux vidéo et la quasi-totalité des fois je les donne gratuitement mais parfois de 2% à 6% je les donne en échange . vous pouvez m'envoyer des message électronique à :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5928876-serial-et-code-de-tout-les-jeux-video-et-log
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick
Télécharger VLCVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc
MOTU Mach Five 2 UpdateMOTU Mach Five 2 Update,,MOTU Mach Five 2 Update from Version 1.x - Serial Number of the previous Version required, Softwaresampler, 32 GByte Soundlibrary (on four 8 GB DVD¿s), open öffnet and read the most Sample- and Audiofiles direct, Disc-Streaming Fu www.commentcamarche.net/guide-achat/motu-mach-five-2-update-291127338-fiche-technique
VSL VI95 Special Edition Plus Ext.VSL VI95 Special Edition Plus Ext.,VI 95 ,VI95 Special Edition Plus Extended Library Upgrade, Expansion for Special Edition Standard (required), Product consists of serial number for the Special Edition Extended Library (no installation DVD - Sample Libra www.commentcamarche.net/guide-achat/vsl-vi95-special-edition-plus-ext-385488801-fiche-technique
Toutes les réponses pour « recherche serial number + code auth AVID FREE »