Probleme avec souris sur port serie

Fermé
joe - 20 avril 2004 à 16:38
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 22 avril 2004 à 12:07
bonjour je cherche pour une souris sur port serie, les lignes de commande et l'endroit ou il faut les ecrire. je suis sous win 95 osr2 et c pour un pc de recup. merci de m'aider...
A voir également:

8 réponses

jusque la c'est status quo, windows ne detecte pas la souris sur le port serie(rs232) par contre le port est actif car qd je met un modem dessus , c'est detecté. Je vais tenter la piste ds le repertoire windows/system.....
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 avril 2004 à 16:41
Salut,
les lignes de commande pour faire quoi?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
en gros...je n'ai pas de port ps/2 et je crois qu'il faut mettre des lignes de commande dans config.sys et autoexec.bat ..le probleme c'est que je connais pas les lignes en question :((
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 avril 2004 à 09:57
Généralement, il suffit de bracher la souris avant d'allumer le PC, et Win95 la détecte tout seul. Si, ce n'est pas le cas, il y a peut-etre un conflit dans le gestionnaire de périphérique.(Tu peux vérifier?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 avril 2004 à 11:51
Le gestionnaire de périphérique tu connais?
Essaies d'y aller et de me dire ce que tu y vois si ça ne te fais rien

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Ce serait pas ta souris qui est mort???! :-(
Sinon t'aurais peut-être besoin d'installer un pilote pour ta souris (ou de l'actualiser si tu le vois dans le gestionnaire de périphériques)
0
merci de votre aide cependant ca continue de coincer: au demarrage de win 95 j'ai un message qui dit souris non detectée jusque la c pas dramatique. ensuite dans le gestionnaire il y a point un joli point d'exclamation jaune a l'emplacement de "souris série standard".......je crois qu'on avance ;-) il manque le pilote ptete? dans ce cas est ce kil me fo le meme pilote que je soit en ps/2 ou serie??
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
22 avril 2004 à 12:07
Je ne crois pâs qu'il faille de pilote. Dans le gestionnaire de periph, supprime cette souris (jusqu'à te retrouver sans, ce n'est pas grave) et redémarre.
Ca donne quoi?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0