Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher un ampli a une chaine hifi??

kekosmos, le lundi 9 juin 2008 à 21:52:51
Bonjour,
alor voila jai un empli (basic 60 peavy 50 w ) et jaimerai bien le brenche a ma chaine hifi(thomson ms 5300) et ke les enceinte de serie marche en mm ten ke lenpli et je ne sai commen faire alor si kelkin pourai maide sa ne serai pa de refu

merci bien toto lastico
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kekosmos  Signaler ce message aux modérateurs
Brancher une micro chaine hifi sur ordi ? (Résolu)Bonjour, j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordinateur, est-ce l'ordinateur qui gère le son ou est-ce la micro chaine hifi ? car si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6029937-brancher-une-micro-chaine-hifi-sur-ordi
Branchement micro/ chaine hifi (Résolu)Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2992816-branchement-micro-chaine-hifi
Brancher baffles chaine hifi sur pc (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes baffles i y a un fil rouge et un fil noir ! pouvez vous m'aider ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4471149-brancher-baffles-chaine-hifi-sur-pc
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Pc branché sur chaine hifi / petit problème (Résolu)Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du débrancher mes enceintes d'origine pour mettre le mini jack , je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964262-pc-branche-sur-chaine-hifi-petit-probleme
Haut-parleurs supplémentaires ? (Résolu)Salut à tous ! J'ai branché ma chaîne Hifi à mon PC avec un cable AUDIO JACK 3,5 STEREO . Le son est impecc. Le seul truc qui me gêne, c'est que j'suis obligé d'ouvrir ma chaîne pour entendre les sons de windows. Et comme j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1530733-haut-parleurs-supplementaires
Corte son auréon (Résolu)Bonjour, j'ai une carte son auréon 7.1 j'ai branché ma chaine hifi le son passe par l'ordi mais pas l'inversse que doit-je faire il y à t'il une possibillité merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3948606-corte-son-aureon
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Philips MCM700 MicroMCM 700 ,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3,,,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3,Horloge,Divers: ,Double Cassette: ,RDS,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique
Philips MCD 708Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,Type d'enceintes:2 voies,,Horloge,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur de CD,Télécommande: ,Formats supportés:CD, CDRW, DVD, DVDRW, SVCD, MP3, DivX,Divers:Compatible Dolby Digital et... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd-708-532662-fiche-technique
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment équivalent à celui d'un CD audio. De plus les... www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
Toutes les réponses pour « comment brancher un ampli a une chaine hifi?? »