rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installtion de jeux sur samsung t10 jab

argonot, le lundi 9 juin 2008 à 21:29:13
Bonjour,
hello

Alors j'ai telechargé firmware v 3.03 et j'ai telecharger le fichier jeux sur samsung.com.
J'ai mis le tous dans le MP3 T10 JAB, et quand je vais dans game j'ai le message format non supporté.

je telecharge le fichier zip, je dezip ca veux dire quoi a la racine

et ensuite? quelqu'un pourrait donner des instruction claire et précise

s'il vous plait' cela serait bien aimable de votre par

merci

Arnaud
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à argonot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Minto_ , le mercredi 9 juillet 2008 à 13:29:34
La racine, eh ben, c'est tout simplement le début de ton mp4.
Atta regarde, (c'est les instructions pour installer le firmware, mais c'est pareil pour les jeux :) )

http://prod-media.samsungmp3.fr/flash/17/4/6174.swf

En gros, tu vas dans poste de travail, tu sélectionnes, le lecteur T10 et c'est directement là donc à la racine, que tu installes les jeux...
Répondre à Minto_
Probléme disque dur (Résolu)Bonjour, alors voila : j'ai acheter un disque dur samsung 1 tera (1000giga) première détection a 131giga normal j'ai compris pourquoi après j'ai attraper un virus le soir même sur un autre disque dur obliger de formater en 1 heures le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6703589-probleme-disque-dur
Jeux sur samsung t10 (Résolu)Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè? www.commentcamarche.net/forum/affich-5601309-jeux-sur-samsung-t10
Maison neuve et installation de la ligne tél (Résolu)Bonjour, J'ai voulu profiter de l'offre FREE d'installation de la ligne téléphonique pour 19,9 euros dans ma maison neuve le 25 avril 2007. Et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Après quelques mois, FTélécom nous a envoyé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872632-maison-neuve-et-installation-de-la-ligne-tel
Bluetooth avec samsung T10 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de s'échanger des fichiers par bluetooth avec le samsung T10 ou si il permet seulement l'utilisation d'un casque sans fil. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5888394-bluetooth-avec-samsung-t10
[Samsung T10] Chargeur externe ? (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung T10 (lecteur MP3/MP4) qui se charge sur le port USB du PC via un cable spécifique (fiche USB std côté PC / prise spécifique côté T10). pas de problème à la maison, mais quand je suis en voyage et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496843-samsung-t10-chargeur-externe
Samsung SyncMaster T260HDT 260 260 HD 260HD 260HD ,66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs DVI:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Profondeur de couleur:16.7 million,Angle de vision:170/150... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t260hd-1101603-fiche-technique
Samsung HT-THX25THX 25 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Sorties Péritel (SCART):1,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,USB Ports:1,Page web du produit:Anglais,Formats de fichiers reconnus:JPEG, MP3, WMA, DivX,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-thx25-915523-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200 BlackT 200 ,Ecran plat, 20 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installtion de jeux sur samsung t10 jab »