Rechercher : dans
Par :

Photo horizontale en verticale

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 21:25:34 anne-soseb, le 9 jun 2008 à 20:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si qqun savait comment faire pour mettre une photo prise horizontalement en verticale.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photo horizontale en verticale » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

madmyke, le 9 jun 2008 à 20:57:37

Sur pc, il suffit de la visualiser avec le viewer de windows et d'utiliser les flèches de pivotement dans la barre d'outils, qui existe dans tous les programmes de manipulation d'image.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

Cesel45, le 9 jun 2008 à 20:58:49
  • +1

Bonjour

Tu ouvres ton image avec"Aperçu windows"

Si s'est pas le cas...Bt doit "ouvrir avec"...Aperçu windows.

Quand tu as ton image à l'écran...en bas tu as deux flèche vert..en jouant avec tu vas vite comprendre.

Quand tu as l'image de ton choix tu cliques sur la disquette bleu.........

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

5

anne-soseb, le 9 jun 2008 à 21:17:47

Coucou as-tu une autre astuce car en fait je ne veux pas la faire pivoter mais je veux recadrer ma photo prise horizontale en la mettant en verticale.merci d'avance

Répondre à anne-soseb

3

anne-soseb, le 9 jun 2008 à 21:08:50

Coucou j'ai essayé mais en fait je ne veux pas la faire pivoter je veux la recadrer.ma photo prise horizontalement la recadrer en verticale.

Répondre à anne-soseb

4

Cesel45, le 9 jun 2008 à 21:15:22

Ta photo va être déformé genre 16/9.

dans "Aperçu windows"...clic sur le bouton juste à droite de copier.

çà va t'ouvrir "Paint"...utilise le rectangle en pointillé pour couper ta photo(en haut et en bas)

puis enregistre ton image...Fichier...>

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

7

anne-soseb, le 9 jun 2008 à 21:21:25

Elle ne va plus etre a la bonne taille pour l'imprimer en 10*15?

Répondre à anne-soseb

6

Cesel45, le 9 jun 2008 à 21:21:09

Tu vas donc couper sur les côtés sans déformer l'image...c'est çà...?

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

8

Cesel45, le 9 jun 2008 à 21:24:55

Un conseil...travaille avec une copie de ta phto pour éviter les bourdes.. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

9

Cesel45, le 9 jun 2008 à 21:25:34

. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45