Rechercher : dans
Par :

Configuration BIOS Phoenix

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 22:43:40 vampiredooku, le 9 jun 2008 à 20:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apres un manip malheureuse,sur un BIOS Phoenix mon disque dur est marque non installe ..... je n'ai pu redemarer que grace au chargement des parametres par defaut,mais maintenant a chaque demarage je dois aller dans le BIOS pour prendre les parametres par defaut car cette configuration ne s'enregistre pas.Comment pourrais je faire pour remedier a ce probleme ?? Merci

Meilleures réponses pour « configuration BIOS Phoenix » dans :
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

gueuledange35, le 9 jun 2008 à 21:17:22

Si tu fais F10 ça sauvegarde normalement Proc: E8200 @3.4 ghz CM: P5n-d nforce 750i sli Ram: 2*2go OZC ddr2 CG: Ecs 8800 gt non oc
Alim: Corsair 450W DD: Samsung 500go ecran: 22" souris: razer copperhead

No fate but what we make....

Répondre à gueuledange35

2

vampiredooku, le 9 jun 2008 à 22:40:27

Merci de ta reponse rapide,mais meme avec F10,a chaque demarage,je suis oblige de retourner dans le bios ou de faire F9 puis F10 ......

Répondre à vampiredooku

3

gueuledange35, le 9 jun 2008 à 22:43:40
  • +1

Fait un clear CMOS: enleve puis remet la pile de ta carte mere (avec l'alim debraché bien sur). Dit moi si ça marche. + Proc: E8200 @3.4 ghz /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt non oc /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

No fate but what we make....

Répondre à gueuledange35