Disque recovery D rouge plus de place

Résolu/Fermé
ruella - 9 juin 2008 à 20:43
 crhist - 27 juin 2008 à 18:35
Bonjour,
Mon disque recovery est pratiquement plein il est rouge donc plus d'espace libre. Quand je recherche dessus ce que je peux libérer comme espace le disque est vide alors pourquoi m'indique t-on qu'il est plein merci pour vos conseils. Que puis_je faire pour libérer de l'espace sachant qu'il n'y aplus rien dessus.

4 réponses

mon disque recovery D indique plus de place je suis dé butante qui peut me conseiller merci de me répondre
4
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 20:49
Salut,,

Le disque Recovery a une fonction bien précise, c'est la récupération de ton système en cas de problème, le supprimer c'est pas une bonne idée, c'est normal qu'il est plein, car il contient juste le nécessaire pour la restauration rien d'autre!
2
Merci pour vos précieux le problème est résolu, la bande qui était rouge est maintenant bleu, j'avais vidé pas mal de choses. Mais l'effet je ne l'ai vu que ce matin après avoir rallumé mon PC . donc il faut rallumer pour voir l'effet escompté encore mille fois merci
1
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 044
9 juin 2008 à 20:53
Executer un CHKDSK sur le disque, voir les propriétés du disque, "rechercher les erreurs". Attention ilo faudra redémarrer pour que windows le fasse.
0