Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je fais un blog sur Skyrock, et jaimerais savoir si on pouvais mettre deux images dans le meme article, si oui comment?
ou bien une vidéo ET une image, si oui comment?

merci beaucoup si vous pouvez maider..

a bientot jespere :-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Article Blog » dans :
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

slh31.skyblog.com, le 12 jun 2008 à 23:57:53

Dsl mai c impossible sofe si c une decoration va dan mes dernier pages et tu verra un examples kom titi ou une fleur

Répondre à slh31.skyblog.com

2

Diaboloviolette, le 13 jun 2008 à 09:39:54

Ok merci beaucoup

:-) a+

Répondre à Diaboloviolette

3

vivi, le 2 jui 2008 à 19:46:31

Salut jai un probleme
kan je créer des article et que j'écrit un texte et que je veux le centré mon texte comment faut il faire .
parce moi sa me met le texte a gauche . si tu na pa compri va sur mon blog pblv801.skyblog.com/ Créer un skyblog
si tu n'a pas compris dis le moi

Répondre à vivi

6

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 11:30:06

Alors sois tu clicks dabord sur le truc pour centrer et tu tapes ton texte que tu veuxc centrer ou sinon tu s'electionne tous ce que tu veux centrer avec ta souris enfin tu vois ce que je veux dire ... et apres tu clicks sur le signe centrer

Répondre à x-Julia1912-x

4

sabb, le 2 jui 2008 à 19:49:45

Salut depuis quelque temps j'ai remarquer que l'on pouvait mettre de grande photos sur les blog

Mais comment on fait ???

merci .

Répondre à sabb

7

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 11:31:22

Tu vas les cherchers sur google tes photos ?! ben tu clicks sur la phot que tu aimes bien et apres elle se retrouve en haut ! et tu reclicks sur elle,elle seras en zoom tu as juste à l'enregistrer en grand et voilà !

Répondre à x-Julia1912-x

5

vivi, le 2 jui 2008 à 20:02:56

Tu c kan tu crée ton article kan tu choisi la photo dessous ta truc bleu ya écrit choissir la largeudr de l'image enfin un truc comme sa tu clike dessu et tu choisi les pixels
si tu na pa compri di le moi

Répondre à vivi

8

celiadu57950, le 21 aoû 2008 à 17:03:47

lknjmlhmjhmjohmjohmohmhmjoh;bvcccccccccccccc

Répondre à celiadu57950