Posez votre question Signaler

Canal plus a la demande [Résolu/Fermé]

d***j - Dernière réponse le 20 sept. 2012 à 17:21
Bonjour,
Es ce que ce site : canalplusalademande.com est accessible depuis votre ordinateur parce que moi ce n'est pas le cas lorsque j'entre mon adresse pour me connecter une erreur s'affiche je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde. Voila merci de me répondre .
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
bonjour !
moi aussi j'ai un petit soucis! canal+ à la demande marchait parfaitement bien mais depuis quelques jours le téléchargement des films que je souhaite visionner est "en attente" et ça n'en fini plus !!! le téléchargement ne démarre jamais ! que faire??
merci d'avance !

simond- 16 avril 2012 à 18:37
moi c'est canalsat qui me fait la même chose
barane83- 20 sept. 2012 à 17:21
moi jai des films en VO : interessant ?
Annonces

moins plus
Réponse
+55
moins plus
Bonjour,
Je viens de faire l'inscription et l'installation à partir de internet explorer le problème c'est de que je vais sur le site pour essayer de télécharger les programmes qui me conviennent et que j'appuie sur télécharger cela me remet une page pour réinstaller canalplusalademande donc je vais pour voir si c'est pareil mais sur firefox sa m'envoie un rapport d'erreur
Merci d'avance de m'éclairer sur se point

gégé- 10 déc. 2011 à 10:58
j'avais C+ a la demande sur mon PC.Je viens de changer de PC et même problème erreur 404 etc....j'appelle canal,la fille qui me répond essaie de chez eux en se connectant avec mes identifiants et me dit ça marche ça vient de chez vous voyez avec votre fournisseur de PC etc....
Et c'est un pote malin qu'à trouver la solution.Je me suis connecté sur canal plus fr,sur mon compte et espace client et de là la page canal+ à la demande c'est chargé ,c'était bon.
Et pour ceux qui changent de PC qui avait canal + à la demande.Quand vous êtes sur canal+ à la demande de votre nouveau PC ,il suffit de clic sur mes téléchargements pour avoir toutes les indications pour charger le logiciel.
amicalement
Kilian- 25 janv. 2012 à 18:50
Oui mais c'est toi qui a fait une manip.... Ce n'est pas la solution satisfaisante, pourquoi ? parce que le problème vient de canal +.
J'ai passé 25 minutes au tel. hier. Je ne pouvais pas me connecter sur le site, ça me faisait une erreur 404.
On a réussi à trouver le pb avec la hotline. il y a une histoire de caractère spéciaux à supprimer. Le programmeur auquel le mec du tel s'est adressé lui a dit que c'était courant et et 2 minutes il a supprimé des caractère spéciaux et ça fonctionnait ensuite.

Donc pour tous ceux qui ont ce souci de connexion au site, appelez la hotline, et s'il ne trouve pas, parlez des caractère spéciaux à enlever lors de l'inscription (c'est un programmeur informatique qui fait ça, pas le type de la hotline;)
JP- 8 juil. 2012 à 13:20
en fait il faut supprimer l'ancien logiciel canal+ à la demande et redémarrer
Lancer le nouveau logiciel canal + à la demande téléchargé précédemment puis redémarrer
maintenant lancer canal+ à la demande et les téléchargements doivent s'effectuer
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
salut et sa marche que sur l'ordi pa sur la télé?
moi sa veur vraiment pa c'est chian

Réponse
+17
moins plus
bonjour rien fonctionne,déjà on rentre mail et mot de passe
erreur !
donc on risque pas de pouvoir installer truc widget chez pas quoi.
et leur numéro ça coute bonbon.bon weekend.

irmaladouce2828- 31 juil. 2008 à 09:47
bojour. merci bcp mais j' y suis arrivée.bonne journée
Réponse
+15
moins plus
salut j ai exactement le mm blem!!!! je viens de l installer cette apm ! et j ai telecst vharger un film !!! mais impossible de le visionner !!! c est vachement cool

Réponse
+15
moins plus
Bonjour, j'ai aussi un soucis avec canal plus a la demande. Lorsque je clique sur regarder la vidéo dans l'onglet mes téléchargements, mon lecteur windows media s'ouvre, mais le problème c'est qu'il ne peux pas lire les vidéos, il y a un message d'erreur du lecteur. Pourtant c'est une version assez récente. Je pense que s'est un pb de codecs. Et je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de configurer le logiciel canal pour que j'utilise par exemple VLC et non WMP.
Merci

bertran- 10 avril 2012 à 20:24
telecharger windows 7codec.cordialement
totof082- 13 avril 2012 à 11:42
j ai le meme probleme comment faire?
Réponse
+14
moins plus
moi c'est pareil je m' identifie correctement et ils me disent erreur d'identification

gigicat13000- 8 févr. 2009 à 12:47
oui car tu ne passes pas par internet explorer sur mozilla ca marche pas
pouet- 2 juil. 2008 à 21:23
Salut,

Pour le message "erreur lors de l'authentification" sur le widget, ça veut dire que tu n'as pas effectué l'activation du PC après avoir installé le widget. J'avais le même problème cet après midi et j'ai appelé le support.

Je suis tombé sur un technicien super sympa qui m'a expliqué tout ça. Il suffit, après avoir installé le widget, de se connecter à http://www.canalplusalademande.com/ (cliquer sur "j'accède à canal plus à la demande", puis s'identifier), et là on arrive sur la page d'activation du PC.

Il suffit de la remplir et l'accès au widget et au site fonctionne. Voila ;)

PS : Petite note au passage, on voit souvent des gens qui "crachent sur le support". Mais personnellement, mon appel m'a laissé une super impression :)
shreck27- 22 sept. 2008 à 21:41
bonsoir, pour moi tout est ok, sauf qu'après un formatage pc et une réinstallation complète, j'arrive sur la page où il faut choisir le PC acrif, mais impossible d'allerplus loin ça bloque sur cette page.
Si vous avez une solution merci elle est la bienvenue
mich pouet - 18 janv. 2009 à 14:53
nickel pouet, et merci, j'ai suivi tes instructions, et ca marche du premier coup!
a plussss, j'aurai surement encore besoin de tes lumieres!
wallaswi- 2 oct. 2010 à 20:01
merci grace à toi j'ai réglé mon problème
Réponse
+10
moins plus
Bonjour ,
SVP comment profiter d'un offre canal , pour avoir les 5 chaines canal plus la chaine sport+direct..?Merci c urgen je dois m'abonner..!

Réponse
+7
moins plus
Que c'est mal foutu canal, impossible visionner directement sur PC

Réponse
+3
moins plus
mon probleme est le meme.ca me rassure un peu de ne pas etre le seul dans ce cas

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
OUI, c'est la mème chose pour moi.

Réponse
+2
moins plus
Me concernant cela fonctionne. Le seul problème concerne le mode plein écran : lorsque je met la video en mode plein écran, 2 minutes plus tard, le mode plein écran se désactive ????

Pour utiliser le Widget Canal, il faut être inscrit sur le site Canalplus.com (créer son compte) qui vous permet d'accéder à toutes vos coordonnées personnelles & votre type d'abonnement. Lors de votre inscription, vous aller renseigner une adresse mail et un mot de passe. Vous pourrez les utiliser ensuite pour installer Widget Canal.
J'espère que cela vous aidera.

Réponse
+2
moins plus
moi aussi sa fait sa et il faut appeler au 0811 90 39 20 c'est le prix d'un appel local et un technicien va te répondre mais c'est long car il y a trop de personne qui appel en même temps

Réponse
+1
moins plus
bonjour
c normal l adresse que vous avez est incorrecte la vrai c
canalplus-alademande.fr
voila maintenant cela devrai fonctionner

Réponse
+1
moins plus
c'est pareil pour moi mais c'est la premiere fois que ça fait ça. Surement un problem canal

Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Après m'être identifié et avoir téléchargé Widget, la page de configuration de mon PC ne s'éffiche pas et je ne reçoit aucun mail de confirmation.. :/

Merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
salut, cela ne fonctionne pas car tu ne passes pas par internet explorer, tu doit avoir mozilla firefox ca bloque
essaie avec internet explorer ca marche

Réponse
+0
moins plus
bonjour,madame,monsieur
je voulais comment faire pour telephone car j ai pas de credit pour appeler sur le 0805806100 pour instalé mon decodeur si vous pouvez me r appeler au 0648881601
merci de votre par mme tartrou

Ce document intitulé «  canal plus a la demande  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.