Rechercher : dans
Par :

Impossible à désinstaller

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 15:15:41 Raftell, le 9 jun 2008 à 19:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens solliciter votre aide car un de mes disque dur m'a laché, or sur ce dernier j'avais installé la Creative Suite 3 d'Adobe, de ce fait j'ai voulu réinstaller le logiciel sur mon autre DD qui lui fonctionne toujours, mais au moment de l'installer je reçois le message suivant: "Adobe Creative Suite 3 Master Collection ne peut pas être installé car cela entraîne un conflit avec: .Adobe Creative Suite 3 Master Collection"
Il semblerait qu'il y ai des "restes" sur la partition C:\ de la première installation effectuée sur mon défunt DD et il m'est impossible de les désinstaller.
Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de se débarrasser de ce problème ma foie urgent, car j'ai encore du travail à fournir pour ma présentation de fin d'études qui s'approche à très grands pas.

J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Impossible à désinstaller » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger Voir Suite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

sandul, le 9 jun 2008 à 19:37:24

Salut,

Tu peux essayer ceci: http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html, ça a marché une fois pour moi dans un cas similaire (avec le choix4, les autres choix n'ont pas été utiles ==> du coup, tu devras réinstaller des choses comme Shockwave player, Flash Player ou Acrobat Reader (eurk! il y a mieux)...

++

Répondre à sandul

2

Raftell, le 9 jun 2008 à 20:43:41

Merci infiniment, ça a fonctionné à merveille, tu me sauves la vie :)
J'aurais pas pu espérer mieux qu'une réponse aussi rapide, claire et efficace ! Vraiment merci encore une fois.

Sur ce, je vais aller bosser moi :)
++

Répondre à Raftell

3

sandul, le 9 jun 2008 à 20:45:49

De rien, le plaisir fut de mon côté =)

Répondre à sandul

4

ro, le 29 sep 2008 à 15:09:41

J'ai le meme probleme mais le lien donné un peu plus haut n'est plus valide....... Que Faire....????????

Répondre à ro

5

douchka66, le 29 sep 2008 à 15:13:39

Installe unlocker et ensuite clic droit sur le fichier a supprimer ok

Répondre à douchka66

6

sandul, le 29 sep 2008 à 15:15:41

Hello there,

Le lien mentionné dans le post 1 est encore valide, mais il y a une malheureuse virgule à la fin (à cause du formatage CCM) ==> enlève-là... Le lien corrigé est http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html pas http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html,

++

Répondre à sandul
Collection CommentÇaMarche.net