|
|
|
|
Bonjour,
Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed"
Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois sur deux que sa s'arrête sur image et qu'il que je fasse le traditionnelle «CTRL + ALT+SUPPR «pour revenir a l'affichage et devoir tout recommencer mais voila le problème persiste.je crois avoir découvert le problème : les ventilateurs. Apres le problème j'ai vérifié la température et elle était du genre important. J’ai déshabillé l'ordi, l’ai rafraichit un maximum mais des fois le jeu marche des fois sa bloque.
Est ce les ventilos? Un autre problème? Une réponse rapide à mon problème sera le bienvenu
P.S: Evitez les déclarations genre" ton ordi n'est peut être pas assez puissant" ou "demerdes toi Merci
P .P.S : Secundo le deuxième problème c’est que dans l’intro du jeu on peut voir le héros(Altaïr)avec une arbalète dans le dos celle-ci peut être eu dans le jeu ?ou c’est de la publicité mensongère.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai joué le jeu au complet, (version PC), on ne se sert pas de l'arbalète dans le jeu. Poing, couteau (lancé), épée, poignard au bras... Beaucoup de gens ont des problèmes de surchauffe avec ce jeu, même ceux qui possède de bonne ordinateur, la seule chose à faire sans frais est de réduire les graphismes ou de retirer son côté de boité et d'y mettre un ventilateur format géant en sa direction. Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse ) |
On ne verra pas GTA 4 avant les fêtes sur PC selon plusieurs sources. Rien n'est encore sur et certains. Une 9600GT 512Mo de Nvidia est en ce moment la meilleure carte qualité / prix et performance / prix.
|
Bonjour,
|
Salut a tous. Voilà j’ai un problème assassin creed, je le le lance, pendant 15 minutes a 1 h il tourne impeccablement et aubout de 1 h maxi d'un seul coup il se coupe et l'ordinateur se remet sur le bureau et assassin's creed disparait même de la barre de tâche ou un messaque d'érreur Windows aprés ( mais pas tt le temps xd). Je ne pence pas que sa soi ma config, car je l’ai monté il y a pas longtemps. En se qui concernent la température elle né pas élevé ,CG max 69° et Pross 63° (avec ventilo au mini)
|
Salut j'ai lu ton post et j'ai exactement le meme probleme que toi a quelque chose pres moi sa bloque pendan environ 30 seconde l'image aprer sa revien mais sa revien a la suite ce qui veut dire que quand aprer il y a des actions ou les gens parlents ou des cinematiques et ben le son et completement decaler par rapport aux gestes des personnages
|
Bonjour j'ai un pb avec ce jeux qui parait magnifique (la version directors cut)
|
Bonjour a tous.
|