Probléme assassin creed pc

Fermé
dridri - 9 juin 2008 à 19:28
 loganec - 28 déc. 2012 à 10:47
Bonjour,
Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed"
Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois sur deux que sa s'arrête sur image et qu'il que je fasse le traditionnelle «CTRL + ALT+SUPPR «pour revenir a l'affichage et devoir tout recommencer mais voila le problème persiste.je crois avoir découvert le problème : les ventilateurs. Apres le problème j'ai vérifié la température et elle était du genre important. J’ai déshabillé l'ordi, l’ai rafraichit un maximum mais des fois le jeu marche des fois sa bloque.
Est ce les ventilos? Un autre problème? Une réponse rapide à mon problème sera le bienvenu
P.S: Evitez les déclarations genre" ton ordi n'est peut être pas assez puissant" ou "demerdes toi Merci
P .P.S : Secundo le deuxième problème c’est que dans l’intro du jeu on peut voir le héros(Altaïr)avec une arbalète dans le dos celle-ci peut être eu dans le jeu ?ou c’est de la publicité mensongère.
A voir également:

22 réponses

bon bah tjrs un probleme avec se jeu il marche mais a chaque fois que je tue quelqu un , l image s'arrete et il faut attendre environ 20 seconde de chargement pour quel se defige et que je puisse continué a joué quelqu un c est pourquoi et a une solutions ,merci .
ps : quand je me fais repérer sa le fais aussi et dans d autre cas moins grave dans l action
8
Bonjours,

Voilà j'ai exactement le même problème que Dridri :

Au bout de quelques temps de jeu, mais sa dépasse jamais 15 min je vous assure,
Mon Jeux Plante !
C'est t'a dire :
L'image se bloque, mais j'entend quand même des voix, et la musique.
La première fois, je pensais que c'étais juste un petit bug comme sa ...
Mais se problème perssiste.

J'ai tout essayer :
-Eteindre ma connection internet
-Résolution Minimale et même Maximale (Pour voir ...)
-Même le passer sous l'eau brûlante (comme on fait pour les Dvd)

Mais rien n'y fais, toujours pareille,

Si quelqun à une idée =)
Merci.
6
salut c quoi ta carte graphique
0
POur ton problème jbeuh, quand le jeux s'arrête pendant quelques secondes et que sa reprend il faut tout simplement déconnecter ton ordinateur d'internet, genre tu débranche ta live box ou si tu es en wi-fi tu coupes ta connexion wi fi et sa fonctionne, j'avais le même problème et sa marche pour tout le monde aussi.

Moi mon problème c'est que le jeux s'arrète a n'importe quelle moment au bout d'une heure de jeux maximum, mon ordi est plus que puissant pour ce jeux et j'ai toute les mises a jours, donc je ne comprend pas.
5
ericleclerc1985 Messages postés 642 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 288
9 juin 2008 à 20:51
J'ai joué le jeu au complet, (version PC), on ne se sert pas de l'arbalète dans le jeu. Poing, couteau (lancé), épée, poignard au bras... Beaucoup de gens ont des problèmes de surchauffe avec ce jeu, même ceux qui possède de bonne ordinateur, la seule chose à faire sans frais est de réduire les graphismes ou de retirer son côté de boité et d'y mettre un ventilateur format géant en sa direction.
3
OK je te remercie.Je vais m'acheter un ventilode la taille d'une eolienne(tt mes économies vony y passer...)Autre chose si ta le temps.J'hésite a m'acherter pour les vacances GTA 4;Surtout pour des raisons de puissance d'ordi.tu peux me conseiller?
0
ces koi le boité!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK je te remercie.Je crois que je vais devoir me calmer point de vue d'acheter des jeux trop puissant.
A plus et encore merci
dridri
0
bonjour,
j'ai un problème en faite je vien d'acheter le jeu je l'ai instalé mais quand je l'ai instalé il mon mis une croix rouge dans une fenètre qui me donnais le minimum de ce qu'il falait pour jouez a ce jeu et javais environs 3 crois rouge j'ai cliquer sur OK puis ils ont démaré le jeu, il y avait le sont mé pas l'image on entendait la démo j'ai cliquer sur "échap" puis le sons de la démo s'arèta et un son simple démara sans fin et a chaque fois que je veut sortir il faut éteindre et ralumer l'ordinateur. Et ce n'est pa grave si je né pas inséré de nom d'utillisateur et de mot de passe?

j'èspère que vous avez une solution car c'est un jeu qui est vachement bien merci d'avance.

PS: si je ramène ce jeu au magazin avec sa garantis et qu'il m'en donne un autre sa changera quelque chose???
0
ericleclerc1985 Messages postés 642 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 288
16 juin 2008 à 17:06
Dis moi c'est quoi tes croix rouges... ce qui écrit à côté de ceux-ci...

Je voudrais savoir aussi, qu'elle est ta carte vidéo.
0
Ecoute, pour tes croix rouges je ne vois pas.Mais pour ce qui et de rapporter le jeu ,le probléme c'est que dans la plupart des magasins(fnac,score game...)ils sont radins;essaye plutot de le revendre a des amis ou a ton lieu de travail.tu y trouveras toujours de grand bénéfices.
DRIDRI
0
les croix rouges ca signifie que ton ordinateur est pas assez puissant pour y jouer --' il faut lire ce qu'il y a marquer un peu
0
C'est encore moi ,c'est juste que tant que vous y étes vous pouvez m'aider a decouvrir un code SVP
C'est un mot en une syllabe qui ne contient aucune des lettres du mot haricot mis appart le "R".
C'est dans le champ lexical de "faim"(nourriture...)
Merci
DRIDRI
0
Et aussi il a un "n" a l'interieur mais ce "n" fait un son (genre "en" ou "in" je sais pas ...)
DRIDRI
0
Salut a tous. Voilà j’ai un problème assassin creed, je le le lance, pendant 15 minutes a 1 h il tourne impeccablement et aubout de 1 h maxi d'un seul coup il se coupe et l'ordinateur se remet sur le bureau et assassin's creed disparait même de la barre de tâche ou un messaque d'érreur Windows aprés ( mais pas tt le temps xd). Je ne pence pas que sa soi ma config, car je l’ai monté il y a pas longtemps. En se qui concernent la température elle né pas élevé ,CG max 69° et Pross 63° (avec ventilo au mini)

CM >> asuse p5b primum vitsa
Pross >> Intel core 2 duo E8200 (2.66Ghz)
CG >> Geforce 9600 GT
Ram >> 4 Go kingeston
DD > WD 500 Go partitionné en 2
Alim >> 500 W
OS >> XP service pack 3

Voilà vous avez tout sur ma bécane ^^

Merci de bien m’aidé car c’est un vrai problème quand sa plante au mauvais moment de la partie .
0
salut, j'ai éxactement le même problème que le tien. Est c-qu'il y a une solution a sa? Mes configurations sont au maximum, j'ai baissé les graphique pour voir, mais le jeux s'étein quand même au bout d'une heure... UNE SOLUTION AIDE NOUS
0
Salut j'ai lu ton post et j'ai exactement le meme probleme que toi a quelque chose pres moi sa bloque pendan environ 30 seconde l'image aprer sa revien mais sa revien a la suite ce qui veut dire que quand aprer il y a des actions ou les gens parlents ou des cinematiques et ben le son et completement decaler par rapport aux gestes des personnages

ps: le probleme ne vien pas de la temperature
j'ai 1 ventilateur de 200 mm sur le coter de mon boitié,1 de 120 mm derriere et 1 de 80mm sur le coter de mon boitier aussi ^^

c'est pouhr dire que mon pc ne chauffe pas dutout j'ai vu par la suite qu'une personne disait qu'il fallait 2 go de RAM pour le faire tourner sur xp :FAUX
c'est sous vista sous xp il faut 1 go en configuration recommandé

je n'est pas de probleme e graphique specialement au test aprer l'instalation j'etait tout bon donc je ne pense pas que sa vienne du jeu enfin je sais pas mais si tu en sait plus dit le ;)
0
J'ai exactement le même pb que emoOdark
ça serai super sympa de nous aider svp
0
bonjour j'ai un pb avec ce jeux qui parait magnifique (la version directors cut)


voici ma config
XP Pro sp 3
Asus EAH4850/HTDI/512M
Gigabyte GA-EP45-UD3
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 2.4ghz
et 4go de ram

je le lance et dès la synchronisation du personnage l'écran devient noir et se met en veille ....
j'ai tenté de mettre à jour les pilotes sans succès par le panneau de config ???
est ce dû à mon écran d'ordi qui est pas terrible ou aux composants... je pense que ma config devrait suffire quand même ?

merci de votre aide .
0
Bonjour a tous.
alors voilà,dans un premier temps j'ai acheter le jeu assassin creed 1 pour pc,lorque je l'installe il me dit que je peux jouer dans des conditions optimales avec ma configuration,et seulement quand a peine je commence le jeu,et qu'il y a le tutorial pour apprendre a marcher,enfin le début du jeu quoi .
enfin Bref le probleme est que le jeux est SUPPERRRR lent,mais extremement,pourtant j'ai été dans options affichages j'ai tout mit a 1/10 et rien n'a changé,j'ai essayer avec l'internet déco,rien n'a changer,et ca me fous vraiment les boules quoi :s
Alor comme pc jai HP compaq presario cq71 105ef
processeur mobile intel pentium dual core t3400(2.16ghz)
windows vista edition familal
voilà si vous avez besoin d'autre détail dites le moi,je ne sais pas ou trouver les références de ma carte graphique en tout cas le jeu m'a dit que mon ordinateur me permettait de jouer dans des conditions optimales,voila je remercie tout ceux qui pourrront me fournir une réponse ou tout autre type d'aides,merci à tous d'avance.
0
Bonjour j'ai acheté le jeu assassin's creed et je l'ai installé sur mon pc windows vista mais j'ai un probleme:
quand je recommence le jeu tout va bien. lorsque je dois partir de la toute premiere ville, que je prend un cheval, et que je passe deux pilliers, je change de terrain il y a des problemes de decors ( grandes bandes marrons qui me cachent la vue, sol transparent).
j'ai pensé que c'était mon ordinateur donc je l'ai installé sur un autre sorti en janvier windows vista mais sur celui la j'ai eu un autre probleme: je ne voyait que du bleu partout et juste une ou deux tetes ( dont la mienne)
je ne sais pas si c'est le jeu qui a un probleme ou si ce sont les ordinateurs qui ne sont pas assez puissant pour supporter assassin's creed. merci.
0
moi aussi j'ai le meme probleme si t'as une solution faites la moi parvenir

merci.
0
wolvesking Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
18 déc. 2009 à 03:44
hoooooooooooooooooooooooot ! l'épisode 1 de la serie d'assassin's creed sur http://www.serielive.net/lecteur.php?id_episode=7888&num_episode=1&num_saison=1&nm_serie=Assassin%27s%20Creed&id_serie=105
0
Bonjours,

j'ai eu trop la flemme de tout lire mais a ce que je vois vous avez pas eu le même problème que moi,
quand je démarre le jeu tout fonctionne bien je commence en nouvelle partie (oui je l'ai acheter ce matin) tous est en ralenti sa je sais pas pourquoi j'avance sa fait image par image quand j'arrête de marcher taper etc... c'est juste en image comme une photo tous ce qui bouge par en image par image tout lentement et je met trois ans a voir ou je dois aller sa bug a fond si quelqu'un pourrai m'expliquer sa serai cool.

bien sur j'ai tout regarde le lien lie-moi tout est bon sauf quand j'ai installer le jeux y avait l'histoire des croix rouge j'en avait un seule sur programmation ou un truck dans le genre :S
0
voila enfin j'ai le mm problème que emoOdark et louxo ^^
alors si quelqu'un peu nous aidez sa serai super cool
0
rayane13127 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
15 janv. 2010 à 17:40
Salut, non il n'y a pas d'arbalette pour Altair j'ai fini le je eu 2 fois
derien
0
PS il y a une arbalette que dans la version exclusive du jeu qui coute plus chère... c abusé !!
0
moi aussi j ai u le meme problème si ta xp sa marche trop bien mes si ta vista sa bloqeu moi j ai vista alore le jeux il a besoin qeu xp
0