Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Brother DCP-750CW Message d'erreur [Résolu]

elena38 31Messages postés 14 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 20:38
Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir.
Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF"
Dans le guide de l'utilisateur fourni, il est stipuler "Problème mécanique" ---> "Débrancher le cordon d'alim plusieurs minutes et re-brancher le". Ce que j'ai fais mainte fois, et sans succès.

Est ce que quelqu'un aurai une solution, svp?????
Merci d'avance
Lire la suite 

Brother DCP-750CW Message d'erreur »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

J ai le mm souci que toi, je n ai rien pu faire as-tu trouvé une solution, je suis en galère
cordialement.
lamechee - 29 déc. 2011 à 12:39
BONJOUR

moi probleme nettoyage impossible 46 debrancher et rebranche mais marche qui a une solution
services12move- 26 janv. 2012 à 09:59
pour lamechee :
Bonjour,
Pour l'erreur 46 : "sans cartouche" ou "encre vide" (alors qu'il y en a) ou encore "nettoyage impossible" => Remise à zéro du compteur de purge pour Brother DCP/MFC/FAX:
- Allumer la machine, puis :
- Appuyer sur `Menu/Set' , `Mono Start' et encore `Menu/Set' , `Mono Start' en moins de 5s.
- L'afficheur marque: "MAINTENANCE 10" et 2 boutons clignotent ("fax" et "copy") en vert
- Appuyer sur la touche haut (?) , pour que s'affiche "Maintenance 80" puis appuyer sur la touche `Marche Mono' suivie de "menu/Set"
- avec la touche ou bas (?), faire défiler jusqu'a obtenir le message "PURGE : ". (purge est suivie d'une valeur, qu'importe cette valeur)
- Et là, taper le code 2783 (vous entendrez un beep et le compteur se remet à 0)
- appuyer sur `Arrêt/Sortie' pour valider.
- Débrancher le cable d'alimentation de la machine 5s puis rebrancher.
Manon89 - 11 mai 2012 à 20:38
Et comment on fait pour les imprimantes DCP - 385C ? Car j'ai le même problème !
Merci de me donner réponse assez rapidement ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour débrancher l imprimante resté appuyer sur menu et rebrancher a l aide des flèches taper 8 puis 0 vous rentré dans la maintenance a l aide du bouton marche mono aller jusqu'à purge et la vous taper le chiffre suivant 2783 ex:2 ok 7 puis ok et la plus de message
moi mon imprimante me marque impess.imposs.5A QUI POURRAIS M AIDE MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brother DCP-750CW Message d'erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?