Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir.
Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF"
Dans le guide de l'utilisateur fourni, il est stipuler "Problème mécanique" ---> "Débrancher le cordon d'alim plusieurs minutes et re-brancher le". Ce que j'ai fais mainte fois, et sans succès.
Est ce que quelqu'un aurai une solution, svp?????
Merci d'avance

moi probleme nettoyage impossible 46 debrancher et rebranche mais marche qui a une solution
Bonjour,
Pour l'erreur 46 : "sans cartouche" ou "encre vide" (alors qu'il y en a) ou encore "nettoyage impossible" => Remise à zéro du compteur de purge pour Brother DCP/MFC/FAX:
- Allumer la machine, puis :
- Appuyer sur `Menu/Set' , `Mono Start' et encore `Menu/Set' , `Mono Start' en moins de 5s.
- L'afficheur marque: "MAINTENANCE 10" et 2 boutons clignotent ("fax" et "copy") en vert
- Appuyer sur la touche haut (?) , pour que s'affiche "Maintenance 80" puis appuyer sur la touche `Marche Mono' suivie de "menu/Set"
- avec la touche ou bas (?), faire défiler jusqu'a obtenir le message "PURGE : ". (purge est suivie d'une valeur, qu'importe cette valeur)
- Et là, taper le code 2783 (vous entendrez un beep et le compteur se remet à 0)
- appuyer sur `Arrêt/Sortie' pour valider.
- Débrancher le cable d'alimentation de la machine 5s puis rebrancher.
Merci de me donner réponse assez rapidement ! :)