Brother DCP-750CW Message d'erreur

Résolu/Fermé
elena38 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 9 juin 2008 à 19:19
 doudou - 1 oct. 2015 à 13:32
Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir.
Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF"

Dans le guide de l'utilisateur fourni, il est stipuler "Problème mécanique" ---> "Débrancher le cordon d'alim plusieurs minutes et re-brancher le". Ce que j'ai fais mainte fois, et sans succès.


Est ce que quelqu'un aurai une solution, svp?????

Merci d'avance

2 réponses

bonjour débrancher l imprimante resté appuyer sur menu et rebrancher a l aide des flèches taper 8 puis 0 vous rentré dans la maintenance a l aide du bouton marche mono aller jusqu'à purge et la vous taper le chiffre suivant 2783 ex:2 ok 7 puis ok et la plus de message
moi mon imprimante me marque impess.imposs.5A QUI POURRAIS M AIDE MERCI
10
Merci ami c nickel....ça marche.....oups, oups, oups !!!!!!!!
0
Merci !!
0
merci beaucoup ca marche cool !!
0
Bonjour

J ai le mm souci que toi, je n ai rien pu faire as-tu trouvé une solution, je suis en galère
cordialement.
4
BONJOUR

moi probleme nettoyage impossible 46 debrancher et rebranche mais marche qui a une solution
0
services12move Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 20
26 janv. 2012 à 09:59
pour lamechee :
Bonjour,
Pour l'erreur 46 : "sans cartouche" ou "encre vide" (alors qu'il y en a) ou encore "nettoyage impossible" => Remise à zéro du compteur de purge pour Brother DCP/MFC/FAX:
- Allumer la machine, puis :
- Appuyer sur `Menu/Set' , `Mono Start' et encore `Menu/Set' , `Mono Start' en moins de 5s.
- L'afficheur marque: "MAINTENANCE 10" et 2 boutons clignotent ("fax" et "copy") en vert
- Appuyer sur la touche haut (?) , pour que s'affiche "Maintenance 80" puis appuyer sur la touche `Marche Mono' suivie de "menu/Set"
- avec la touche ou bas (?), faire défiler jusqu'a obtenir le message "PURGE : ". (purge est suivie d'une valeur, qu'importe cette valeur)
- Et là, taper le code 2783 (vous entendrez un beep et le compteur se remet à 0)
- appuyer sur `Arrêt/Sortie' pour valider.
- Débrancher le cable d'alimentation de la machine 5s puis rebrancher.
0
Et comment on fait pour les imprimantes DCP - 385C ? Car j'ai le même problème !
Merci de me donner réponse assez rapidement ! :)
0