Correction ortographe et grammaire français

Fermé
joce - 9 juin 2008 à 19:17
 leila - 25 mars 2012 à 13:59
Bonjour,
je n'arrive pas a corriger les fautes sur outlock ou woord ou messagerie oange
ex : quel tent faiil cela ne corrige pas quel temps fait-il

11 réponses

looley Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 7
21 sept. 2010 à 14:22
va sur ce site:
http://www.corrigemoi.fr/
7
bonjour , monsieur, comment allez vous? je viens dárriver du travail, jáimerais bien aller me reposer pour que demain matin , je me reveuille plut tôt.
2
Emililiiieeeee
19 avril 2010 à 16:45
Moi je n'arrive pas a trouvé un site internet qui corrige corectement mes texte :(
0
Beaux et grands bâtiments d'éternnele structure, Superbes de matière, et d'ouvrajes divers, Où le plus deigne roi qui soit en l'univers Aux miracles de l'art fait céddé la nature. Beau parc, et beaux jardins, qui dans votre clôture, Aver toujours des fleurs, et des ombrages verts, Non sans quelque démon qui défent aux hivers D'en effacer jamais l'agréable peinture. Lieux qui donnais aux coeurs tant d'aimables désirs, Bois, fontaines, canaux, si parmi vos plaisirs Mon humeur est chatgrinne, et mon visage triste : Ce n'est point qu'en effet vous n'ayez des appa, Mais quoi que vous ayez, vous n'avez point Caliste : Et moi je ne voit rien quand je ne la vois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salur
0
ben moi j en ai un c: https://translatedlabs.com/bienvenue
voila bye xox
0
Aloos ?
0
C'est avec un peu de retard que je vous réponds et profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Pour Ana et moi il n'y a pas de changement, je continue chez Renault où en ce moment on a pas mal de boulot en exportation. En réponse à ta question sur Benalmádena je vous envoie une photo pour mieux vous situer. C'est à 20 km de Málaga et 220 km de Séville.
J'espère pouvoir allez en Bretagne cette année et j'en profiterais pour passer vous voir.

Une grosse bise à toute la famille.
0
les inssuportable frere
0
Quand j ecoute de la musique , m inspire beaucoup car c est comme l eau qui roule dans le fleuve , c est calme et tranquile . J ai trouve la musique a paris car c est un pays tres romantique . Se 15 avril 1 967 j ai trouve cette musique car mon amoureux me la ouvert , on etait tres content et unie . A paris la musique est romantique , sentimantale ; il fait rire , pleurer etc .. Il existe diferent genres de musique mais la meilleur est a paris!!
-2
j'aimerais bien que tout le-monde sache que je suis du maroc pas de france et je suis aussi marocaine j'avais essaie de corriger cette eurreur mais malheuresement ça marche pas désole et merc
0
quant la fatigue
-4