VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Correction ortographe et grammaire français

joce - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 13:59
Bonjour,
je n'arrive pas a corriger les fautes sur outlock ou woord ou messagerie oange
ex : quel tent faiil cela ne corrige pas quel temps fait-il
Lire la suite 

Correction ortographe et grammaire français »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
va sur ce site:
http://www.corrigemoi.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , monsieur, comment allez vous? je viens dárriver du travail, jáimerais bien aller me reposer pour que demain matin , je me reveuille plut tôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Quand j ecoute de la musique , m inspire beaucoup car c est comme l eau qui roule dans le fleuve , c est calme et tranquile . J ai trouve la musique a paris car c est un pays tres romantique . Se 15 avril 1 967 j ai trouve cette musique car mon amoureux me la ouvert , on etait tres content et unie . A paris la musique est romantique , sentimantale ; il fait rire , pleurer etc .. Il existe diferent genres de musique mais la meilleur est a paris!!
leila - 25 mars 2012 à 13:59
j'aimerais bien que tout le-monde sache que je suis du maroc pas de france et je suis aussi marocaine j'avais essaie de corriger cette eurreur mais malheuresement ça marche pas désole et merc
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
quant la fatigue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « correction ortographe et grammaire français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?