Rechercher : dans
Par :

Correction ortographe et grammaire français

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 15:03:17 joce, le 9 jun 2008 à 19:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a corriger les fautes sur outlock ou woord ou messagerie oange
ex : quel tent faiil cela ne corrige pas quel temps fait-il

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « correction ortographe et grammaire français » dans :
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

ogi, le 23 aoû 2008 à 20:25:30

Bonjour

Répondre à ogi

2

soma, le 30 oct 2008 à 23:55:07

Bonjour. Je viens par cette petite note pour vous faire part de ma préocupation. Voilà, je suis folement amoureux d'une jolie et belle fille. Mais capricieuse, elle se lèsse difficilement approcher. Quand on crois la métriser, c'est là qu'on decouvre quelle est insaisissable. Oh que c'est normale! Belle et séduisante qu'elle est, et courtisée comme elle l'est aussi , elle peut faire la difficile. Mais avec le filtre d'amour de grammaire, rélevé d'une grande dose d'orthographe, je reussirais peut être un jour à aprivoiser cette belle langue Française aux jambes de la tour eiffel.

Répondre à soma

3

sfsdmsl, le 16 mar 2009 à 01:34:28
  • +2

Allo ses parce que on sen calise comme pas de ta crisse de fille que t'aime non mes dit lui ou si elle est si capricieuse que tu les dit ben caliise la là ses tout ok tabarnacle sa ca me fait chier du monde comme toi .

Répondre à sfsdmsl

4

marinette, le 31 mar 2009 à 15:03:17

Bonjour !
En commentaire mettez votre problème et je corrigerai sur le site, avec explications, dans un commentaire : marinette.over-blog.org

Répondre à marinette