rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Micro carte sd pour ds

m3lanoch3, le lundi 9 juin 2008 à 19:11:28
Bonjour,
j'ai acheter un micro carte sd avc la carte ds mai je ne sait pa comment on fait pour mettre des jeux pouver vous m'aider s'il vous plait ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à m3lanoch3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zip938, le lundi 9 juin 2008 à 19:53:59
Ceci est illégal sauf si tu as des originaux
Répondre à zip938

2

Camillou, le lundi 11 août 2008 à 19:31:14
Je connais des gens qui se servent de "emule" pour mettre des jeux sur leurs micro carte sd !
Combien avez-vous payer votre carte et ou l'avez vous acheter ?
Répondre à Camillou

3

sabrinaboum, le lundi 11 août 2008 à 19:34:34
Je vends des m3 ds real avec carte 2 go prète à l'emploi avec 40 jeux au choix
contactez moi severine.bezine@orange.fr
Répondre à sabrinaboum

4

lolo, le lundi 18 août 2008 à 08:06:28
bonjour

combien vends tu tes cartes

merci
Répondre à lolo

5

sabrinaboum, le lundi 18 août 2008 à 08:44:10
contacte moi sur mon email et je te fournirais toutes les explications
Répondre à sabrinaboum

6

ben46, le lundi 18 août 2008 à 21:23:08
il sufit de brancher la carte sd sur lordi est de telecharger des jeux ds sur internet et les metre sur la carte sd
Répondre à ben46

7

dix, le mercredi 20 août 2008 à 16:42:18
yo tout le monde§jai mi des jeux sur ma carte sd.je peux joué 1 nivo et apres sa beug t c toujours comme sa.c arrivé a kelk1 deja?
Répondre à dix

8

sabrinaboum, le mercredi 20 août 2008 à 18:11:00
oui il faut télécharger le bon dossier system si tu as la m3 ds real télécharge le dossier system ici : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
voilà!
Répondre à sabrinaboum

9

dix, le jeudi 21 août 2008 à 10:07:18
non moi jai la carte sd one sdhc
Répondre à dix

10

sabrinaboum, le jeudi 21 août 2008 à 19:50:20
Répondre à sabrinaboum

11

chucky1196, le lundi 8 septembre 2008 à 18:24:31
bj pourriez vous m'aider svp pour la carte ds
Répondre à chucky1196

12

sabrinaboum, le mardi 9 septembre 2008 à 07:27:34
oui tu as quelle sorte de carte ds ?
Répondre à sabrinaboum
Adaptateur pour micro carte SD bloqué (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon adaptateur pour micro carte SD. Je ne peux plus mettre de musique ni vidéo... J'ai vus quelques pages sur ce site pour résoudre mon problème. Ils disent qu'il faut baisser/monter le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967835-adaptateur-pour-micro-carte-sd-bloque
Carte Micro-SD compatible avec mon téléphone? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible : Kingston Micro SD 2 Go Lien ici Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-4708551-carte-micro-sd-compatible-avec-mon-telephone
Problème de micro carte sd (Résolu)bonsoir; j'ai un problème avec une micro card sd! lorsque je met ma micro card dans mon pc et que j'éssaie de transférer une photo de mon pc à ma memeory card; windows me dit que c'est impossible parce que le disque est protégé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6834251-probleme-de-micro-carte-sd
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Mettre des sonneries sur mon tph sagem (Résolu)Bonjour, help je n'arrive pas à mettre des sonneries sur mon tph sagem my 501 ci qui devrait même laver les vitres de la cuisine. Je précise que j'ai une micro carte sd, que j'ai pris note que je ne peux placer des fichiers MP3.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941048-mettre-des-sonneries-sur-mon-tph-sagem
Usb reader non reconnue par xp pack 2 (Résolu)Bonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l installation du pilote de ma cle usb reader kingston avec une micro carte sdhc 4 GB normalement il devrais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8059847-usb-reader-non-reconnue-par-xp-pack-2
[Carte SD] différence entre micro et mini SD (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une carte SD pour mon téléphone portable, mais je ne sais pas quoi prendre, il y a les Mini SD et les Micro SD... Lesquelles sont faite pour les téléphones portables? Merci de vos réponce! www.commentcamarche.net/forum/affich-2426898-carte-sd-difference-entre-micro-et-mini-sd
Toutes les réponses pour « micro carte sd pour ds »