|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
tu peux ajouter des pays ou en enlever pour liberer de la place ou acceler le gps. Pour cela il te suffit juste de mettre le DVD qui est fournit avec le gps dans ton lecteur DVD qui est sur ton pc et de suivre les instructions dans l'application. .
|
bonjour!
je viens de recevoir le 3100 de myguide mais jsui décu pskil n'y a pas de carte de radars! enfin je crois donc si quelqu'un peut me renseigné pour savoir comment en avoir une! merciiiiiiiiiiiiii bcp
|
Bonjour,
j' ai les cartes benelux parce que je suis la bas, j'ai installe une SD de 1gb est ce qu'il et possible de rajouter d autres carte par exemple la france ou l italie si quelqu'un peut me tuyauter par mail ce serait super sympa merci par avance chopchop Fel |
|
Bonjour;
Je viens d'acheter un GPS de marque "myguide 3100 " mais je ne peu pas lire le DVD fourni avec ( western europe ) faut il un logiciel spècial pour pouvoir l'ouvrir; Il y a également une carte " SD " de 1 GB fourni avec, est elle vide ou bien il y a dessus une carte préinstallée. Je m'excuce pour ces questions, mais je maitrise trés mal le système informatique. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
|
bonjour
jai acheter un myguide 3100 ...... je sais pas commen faire pour visualisés les photos chargees sur une carte sd et le voir sur mon mygude 3100 qui peut m'aider merci |
Bonjour tout le monde !
Je possede moi aussi ce GPS "MYGUIDE 3100" et je me pose une question : Comment fais-t-on pour mettre à jour les cartes ? Apparament, les cartes installées sur le miens datent de 2007, or nous sommes en 2008.... Merci d'avance pour vos réponses. |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 19/09 21h07 | Carte sd europe viamichelin | 13 |
| 29/07 00h02 | Recherche carte sd europe via michelin x 960 | 5 |
| 15/07 14h17 | Remettre à jour les carte du GPS MyGuide 3100 | 4 |
| 26/06 17h16 | Ou trouver une carte sd europe | 0 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MyGuide 3100 Europe | Catégorie: GPS | 84.89 € Cdiscount |
![]() | MyGuide 3100 France | Catégorie: GPS | 79.80 € Cdiscount |
![]() | MyGuide 3100 | Catégorie: GPS | |
![]() | MyGuide PNA 4200 Europe | Catégorie: GPS | 98.90 € Cdiscount |