Problème Flyff , authenticating gameguard

Fermé
Lumsk - 9 juin 2008 à 18:57
 thekingormane - 30 août 2012 à 18:17
'Alut ,

j'ai installé le jeu FLYFF hier soir et je n'arrive pas à le lancer :

Un écran noir apparait et la fenetre gameguard se bloque à authenticating , puis je retombe automatiquement sur mon bureau =( ...

J'ai déjà essayé diverses choses comme vérifier mon pare feu ou mettre à jour ma carte graphique , rien ne change .

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite de passer une agréable journée .

PS : J'espère ne pas avoir posté à un mauvais endroit , je suis néophyte sur ce forum ...

34 réponses

En cherchant un peu sur plusieurs forums , j'ai trouvé une solution sympa (Merci à Zekoshi , l'auteur de ce solution que je vais copier ci dessous)

"Bon voila trop content j'ai resolu le probleme du Authenticating => retour bureau (désolé pour ceux qui ont le probleme fichiers modifés)



J'vous explique :



1) télécharger ça : http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html



2) lancez le patcheur mais ne faites surtout pas "JOUER" !!



3) decompressez l'archive dans C:\ProgramFile\gPotatoe.eu\Flyff enfin la ou vous avez le dossier flyff et ecrasez les ancien avec les nouveau



4) Jouez ^^"

Bon jeu à tous !
18
c koi les fichier a remplacé ?
0
J'ai un petit probleme !!!!
http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10­699123;/fileinfo.html
est un lien mort il me conduit automatiquement a
https://www.gamefront.com/

HELP !!!
plz !!!
0
appuie sur page précédente
0
Moi mon problème c'est que je jouais tranquillement avant et j'ai eu plein de virus depuis la j'ai refomater mon pc et quan je télecharge flyff j'ai installé directX SDR truc comme sa et quand je fais sur joué pas de probleme mais quand je dois noté mon compte c'est hyper lent je n'arrive pas a joué e c'est très frustrant ce serais gentille de me répondre
0