Rechercher : dans
Par :

Problème Flyff , authenticating gameguard

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 15:48:55 Lumsk, le 9 jun 2008 à 18:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

'Alut ,

j'ai installé le jeu FLYFF hier soir et je n'arrive pas à le lancer :

Un écran noir apparait et la fenetre gameguard se bloque à authenticating , puis je retombe automatiquement sur mon bureau =( ...

J'ai déjà essayé diverses choses comme vérifier mon pare feu ou mettre à jour ma carte graphique , rien ne change .

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite de passer une agréable journée .

PS : J'espère ne pas avoir posté à un mauvais endroit , je suis néophyte sur ce forum ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème Flyff , authenticating gameguard » dans :
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...
CHAP VoirCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et...

1

tietos, le 18 jun 2008 à 22:10:53

J'ai exactement le même probleme que toi , j'en ai fais des forum pour essayer de trouver une solution , mais toujour pas , donc c'est vrai que si une âme genereuse pouvais nous eclarer ou si tu a trouver la reponse , enfin , je cherche encore et je dis si j'ai trouver

Répondre à tietos

2

Tikev, le 18 jun 2008 à 23:29:23

J'ai exactement le meme problement mais j'ai beau a chercher je trouve pas

Répondre à Tikev

3

Lumsk, le 23 jun 2008 à 23:43:39

J'ai envoyé un mail à l'équipe technique , choux blanc ... J'ai eu une réponse très insatisfaisante , ils se moquent de nous !

Bonne chance à tout ceux ayant ce problème .

Répondre à Lumsk

4

Lumsk, le 26 jun 2008 à 13:23:10

En cherchant un peu sur plusieurs forums , j'ai trouvé une solution sympa (Merci à Zekoshi , l'auteur de ce solution que je vais copier ci dessous)

"Bon voila trop content j'ai resolu le probleme du Authenticating => retour bureau (désolé pour ceux qui ont le probleme fichiers modifés)

J'vous explique :

1) télécharger ça : http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html

2) lancez le patcheur mais ne faites surtout pas "JOUER" !!

3) decompressez l'archive dans C:\ProgramFile\gPotatoe.eu\Flyff enfin la ou vous avez le dossier flyff et ecrasez les ancien avec les nouveau

4) Jouez ^^"

Bon jeu à tous !

Répondre à Lumsk

17

Clem, le 1 mar 2009 à 19:52:31

C koi les fichier a remplacé ?

Répondre à Clem

22

Blancoco, le 30 mai 2009 à 19:33:58
  • +2

J'ai un petit probleme !!!!
http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10­­699123;/fileinfo.html
est un lien mort il me conduit automatiquement a
http://www.filefront.com/

HELP !!!
plz !!!

Répondre à Blancoco

5

dav, le 26 jun 2008 à 14:02:31

Salut,

J'ai testé ta solution. Apparemment, elle marche ^^

Par contre, ton pseudo dans le jeu, sa ne serais pas Anarchy ? car dès que je suis au log il y a deja marqué ce pseudo :)

Quelqu'un d'autre a pu testé pour voir si ca a marché?

En tout cas, merci de l'avoir posté.

Répondre à dav

6

Lumsk, le 26 jun 2008 à 17:48:56

Hello !

Anarchy n'est pas mon pseudo , mais c'est probablement le pseudo de celui qui a trouvé cette solution ^^

Répondre à Lumsk

7

bayman, le 3 jui 2008 à 15:18:05

Coucou, j'aimerai avoir des explications pour ta méthode de résolution de flyff, j'ai suivi tes instruction a la lettre mais sa me replante encor a authentiting, faut bien faire:

1- Instale
2- Telecharger ton patch
3- Lancer le jeu '' le downloader" seulement
4- Decompresé et ensuite remplacer les fichier du patch, dans celui de programme file
5- Demaré le jeu

Voila, c'est comme sa que je procède et sa ne marche pas, soit je n'ai pas compris une étape, soit je suis damné ^^, s'il te plait, eclaircie moi

Répondre à bayman

8

bayman, le 3 jui 2008 à 17:13:51

Sa me met un message

Erreur d'exécution de GameGuard. Merci de bien vouloir redémarrer votre ordinateur ou de fermer tout autre logiciel pouvant générer un conflit.

Répondre à bayman

10

kevin, le 10 sep 2008 à 20:18:17

J'ai le meme probleme , j'ai essayer la technique avec le dossier a remplacer et sa n'a rien changer :'( toujour un retour au bureau... et j'ai pas tous compri le truc de la date flyff.gpotato.fr dont a parler sowaman

Répondre à kevin

11

FlyffPlayer, le 23 sep 2008 à 16:10:12

Moi également meme probleme...

Répondre à FlyffPlayer

12

Arukeiz, le 25 jan 2009 à 09:05:55

A l'aide,j'ai :

1) Téléchargé
2)Ouvert Flyff(le jeu)
3)Copié les fichiers du Patch les ai mis sur Le Dosier Flyff (C://Programfiles/GPotato.eu/Flyff)
4) Supprimé les anciens fichiers
5) Cliqué sur Jouer

Résultat : J'ai même plus la page de GameGuarding,dès que je fais Jouer je retombe sur mon bureau!

Help!

Répondre à Arukeiz

13

Arukeiz, le 27 jan 2009 à 15:36:12

Up Svp =)

Répondre à Arukeiz

14

Frambouille, le 19 fév 2009 à 11:04:28

G le mm problème ke vs mé je compren pas commen on télécharge Debug_Authenticating
svp pouvé vs médé plz?
PS : je remerci davance ce ki méderon mici bcp!!!

Répondre à Frambouille

15

Frambouille, le 19 fév 2009 à 11:16:20

Finalement g réussi a installer le patch mé je narrive pa a décomprésser les fichier kelkun pouré médé svp
PS : je vs remerci davance

Répondre à Frambouille

16

warriorbourrin, le 23 fév 2009 à 21:20:38
  • +2

Il faut avoir WinRar pour pouvoir décompresser le dossier ( Il se télécharge gratuitement et valable 30 jours ).

Répondre à warriorbourrin

18

wolkeur, le 6 mar 2009 à 16:34:05

Salut moi mon probléme c'est quan je mé Flyff tout marche j'atan 30 secande puis il a un sablier puis il connexion mais sa marche mais il a des flashe noir puis quan je notre pas vite les donnés (mot de passe ect...) sa se bloque puis je dois étindre et ralumé mon pc svp de l'éde

Répondre à wolkeur

19

Saad, le 25 mar 2009 à 21:35:15

Moi au début ça marche , mais quand je rentre mon nom de compte et mon mot de passe il me dit les fichiers du jeu ont été modifiés. Que dois-je faire ?

Répondre à Saad

20

rugbymandu13690, le 30 mar 2009 à 21:22:39

Slt a tous j'avait vremant envi de jouer a flyff merci de nous avoir posté se dossier

Répondre à rugbymandu13690

21

Blancoco, le 30 mai 2009 à 13:26:09
Répondre à Blancoco

25

Flyffiste, le 3 jui 2009 à 20:48:18

Salut moi c'est la meme chose le lien pour le telechargement est un lien mort c'est bizzare (au cas ou tu aurais trouvé la soluce voici mon mail: pbgdu94@hotmail.fr

Répondre à Flyffiste

23

VM60, le 6 jun 2009 à 17:32:09

Up

Répondre à VM60

24

mathieu, le 13 jun 2009 à 12:22:12

Pk il y a ecris programme de triche detecter des que je mai flyff en faisant comme un flash

Répondre à mathieu

26

mew100000, le 5 sep 2009 à 20:03:45

Bonjour j'ai exactement le même problème.
merci beaucoup pour le lien mais dommage qu'il soit mort
quelqu'un aurait il un autre lien similaire s'il vous plait car je cherche sur plein de forum
depuis minimum 2 semaine
merci a ceux qui donneront des vrais lien

Répondre à mew100000

27

art49, le 7 sep 2009 à 20:06:09

Slt a tous g un problème tout commence par je lance le jeu il y a un chargement 1/1 apres le jeu prend la place de mon bureau plein écran ensuite il y a o milieu le symbole avec une fille et en au a gauche game guard qui se charge ((conected ect)et la authenticating!! sa reste 5 secondes et sa menleve le jeu et je revient a mon bureau

Que faire?merci de votre aide..

Répondre à art49

28

mathieu, le 7 sep 2009 à 20:29:52

Moi aussi sa fait sa

Répondre à mathieu

29

art49, le 8 sep 2009 à 15:37:46

Svp aidez moi!! ou parfois a la fin du telechargement je fais executer fenetre noir aparait et se referme toute seul vittesse grand v....

Répondre à art49