Rechercher : dans
Par :

Problème Flyff , authenticating gameguard

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 15:48:55 Lumsk, le 9 jun 2008 à 18:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

'Alut ,

j'ai installé le jeu FLYFF hier soir et je n'arrive pas à le lancer :

Un écran noir apparait et la fenetre gameguard se bloque à authenticating , puis je retombe automatiquement sur mon bureau =( ...

J'ai déjà essayé diverses choses comme vérifier mon pare feu ou mettre à jour ma carte graphique , rien ne change .

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite de passer une agréable journée .

PS : J'espère ne pas avoir posté à un mauvais endroit , je suis néophyte sur ce forum ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème Flyff , authenticating gameguard » dans :
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...
CHAP VoirCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et...

1

tietos, le 18 jun 2008 à 22:10:53

J'ai exactement le même probleme que toi , j'en ai fais des forum pour essayer de trouver une solution , mais toujour pas , donc c'est vrai que si une âme genereuse pouvais nous eclarer ou si tu a trouver la reponse , enfin , je cherche encore et je dis si j'ai trouver

Répondre à tietos

2

Tikev, le 18 jun 2008 à 23:29:23

J'ai exactement le meme problement mais j'ai beau a chercher je trouve pas

Répondre à Tikev

3

Lumsk, le 23 jun 2008 à 23:43:39

J'ai envoyé un mail à l'équipe technique , choux blanc ... J'ai eu une réponse très insatisfaisante , ils se moquent de nous !