Posez votre question Signaler

Contact msn bloque ou non ??

enyleve1 13Messages postés 6 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juin 2008 à 14:24
bonjour
j'ai dans ma liste msn un contact qui je pense me bloque ou me supprime ; je ne vois pas tellement la difference !
en effet quand je le remets dans mes contacts , il n'est pas dans ma liste et il apparait en gris ; mais parfois il n'y a qu'une ligne de son nom msn qui apparait et des fois deux !! pourriez-vous m'expliquer à y voir plus clair ??
merci à l'avance pour vos éventuels réponses
Lire la suite 

Contact msn bloque ou non »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
pr savoir si il ta suprimé c simple dans msn va dans longlet outil puis option ensuite confidentialité é tu va avoir ta liste verte a gauche avec tt lé nom ou adresse des gens que tu a tu clic droi sur le nom ou ladresse que tu souhaite savoir si il ta suprimé é il va avoir trois choi tu é tu regarde le 3eme c suprimer si suprimer aparai en gri c que le contact ne ta pas suprimé mé si il aparé en noir c quil ta suprimé . par contre tu ne pe pa savoir si il ta bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enyleve1 - 11 juin 2008 à 14:24
bonjour
je vous donne le résultat que j'obtiens avec les 2 réponses que vous venez de me donner :
vous même et le contact précédent :
quand je le mets dans ma liste de contacts , il apparait en gris pale , et quand je regarde dans "le nettoyage de la liste de contacts, il est en vert, mais n'est pas dans ma liste !!
alors que dois-je en conclure ??

merci à l'avance pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « contact msn bloque ou non ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook