Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PES 08 vs FIFA 08 [Résolu]

sy93200 110Messages postés 5 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2008 à 22:47
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur jeu entre c'est de la PES 08 VS FIFA08
J'hésite entre les 2
Lire la suite 

PES 08 vs FIFA 08 »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
les joueurs sont beaucoup plus ressemblants sur fifa que sur pes y'a pas photos.
Sur fifa,les equipes et les noms des joueurs sont identiques a la realité,pas sur pes ou certains clubs et equipes nationales changent les noms de joueurs.

Les graphismes sont aussi le plus gros point gagnant de fifa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais moi je penche plutot pour fifa 08 car au niveau des marchés transferts ect il a une longueur d'avance et vu les dernieres news et videos que j'ai pu observé les graphiques ont encore été bien arrangé plus le gameplay qui a l'air de plus en plus réaliste..Ils approchent de la perfection. Pour moi c'est fifa 08
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sur,j'ai acheté les deux et jouer a pes me semble revenir en arriere a l'epoque des consoles 16 bits genre sega megadrive.

Oh et puis il y a surtout la superbe musique pourrie de pes
Sur fifa,c'est des tubes qu'ils passent
louloukaika- 9 juin 2008 à 18:54
oui mais je reste confiant fifa 08 est mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol merci pour vos réponse je vai choisir FIFA 08 alor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fait lee bon choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement je suis un joueur de PES mais j'avoue que sur la PS3 Konami l'a flingué ! donc en attendant le prochain PES je me détends sur COD4 en ligne :-)
Ps : j'aime pas trop FIFA mais je suis pas un gars du genre à dire que "les joueurs de FIFA sont des noobs!", jouez à ce que vous aimez tant que vous vous amusez ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oz de toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce sujet sert a quoi au juste???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oai ca sert à quoi? ta dis que fifa etait bien mieux!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oz c pour savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt sava
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oz de toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PES 08 vs FIFA 08 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?