Rechercher : dans
Par :

Crer son site internet gratuitement

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 17:30:20 bart44, le 9 jun 2008 à 18:07:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais crée mon site internet gratuitement se terminant par com ou net ou autre mais pas un site comme ca :
www.jesaipascoi.lesite.com
alor si vous avez un site ou on peut crer son site par fr ou com ou autre gratuitement aidé moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Crer son site internet gratuitement » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

mollah MC, le 9 jun 2008 à 18:09:30

Avec le logiciel frontpage. Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC

3

lamelou64, le 7 aoû 2008 à 17:30:20

Mais tu devras toujours à moment donné ou à un autre payer ton nom de domaine...

Répondre à lamelou64