Posez votre question Signaler

Blocage OPEN DNS

Rawrr 1Messages postés 9 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 22:18
Bonjour,
Malheureusement pour moi, j'ai deux parents caler en informatique et un frere obsédé sexuelle.
Et puis mes joyeux parents on ordonner a OPEN DNS de bloker tout les site de violance , sexuelle et tout ce qui comporte des video :) . Bref la maintenant mon frere vis plus chez moi et j'ai ma propre ordinateur et pourtant OPEN DNS bloque encore youtube -.-! j'ai demander a mes parents mais il ne veulent pas ke je sois comme mon frere ! donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour éviter ke open dns bloke tout sur son passage pcq sé vrm énervant!
Je veux pas de réponse inutil du genre parle aik des parents ou whatever svp ^^
Lire la suite 

Blocage OPEN DNS »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
change les dns ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourtant il n'y a pas d'autres moyens.

A moins que tu trouves des sites dont les noms de comportent aucun propos compromettant.

Et sinon va sur dailymotion ;)
elmouallim - 8 févr. 2010 à 20:41
s.v.p comment bloquer open DNS? merci
OOoForum - 9 févr. 2010 à 22:18
OpenDNS ne se bloque pas, il se débloque.
Voyez avec la personne qui vous l'a installé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blocage OPEN DNS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook