Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de position les modules avec joomla

julien46, le lundi 9 juin 2008 à 17:36:55
Bonjour à tous,
Mon problème actuel est que je n'arrive pas à savoir comment faire pour changer de position un module avec joomla.

Pour info j'utilise le template madeyourweb de joomla et je voudrais descendre les modules user1 et user2 en bas de mes pages car sur le template d'origine c'est deux positions de module sont en haut.

Pourriez vous me donner toute la démarche à suivre?
Merci d'avance
Répondre à julien46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julien46, le mardi 10 juin 2008 à 17:17:59
Es que quelqu'un sur ce forum peut m'aider?
Répondre à julien46

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mem tahiti, le jeudi 17 juillet 2008 à 05:31:21
bonjour il faut que tu change le contenu de ton template, dans ton css

./template/lenomdetontemplate/css/template.Css.

voici un site qui pourra t'aider:

http://www.joomladraft.org/
Répondre à mem tahiti
A l'aide probleme de chargement de module (Résolu)Bonjour, Apres avoir suivi les conseil d une personne sur un forum j ai changè le module chan_sip.so d asterisk mais au demarrage j ai eu une erreure de virgule flottante.j ai donc voulu refaire marche arriere, remis l ancien fichier .so et refait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5200516-a-l-aide-probleme-de-chargement-de-module
Echostar 2200 2ci (Résolu)j'aime bien savoir comment changer le module ci qu'est bloqué dans une situation dream load !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1147044-echostar-2200-2ci
Fichier avi corrompu ? (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélère. J'ai voulu changer le module de sortie mais je n'ai pas directx11. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6548511-fichier-avi-corrompu
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Installer module joomla (Résolu)Bonjour, ma question va sans doute vous paraitre bete, mais je n'arrive pas à installer un module dans joomla. C'est la premiere fois que je veux le faire, pour installer swmenufree sous joomla 1.5. J'ai un dossier et un fichier .xml,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655688-installer-module-joomla
Installer une opération de module joomla (Résolu)bonjour les amis les genies de web Je suis sur 90 plan sur 1 domaineschez ovh j'ai essayé avant hier soir d'ajouter des modules (Manager : "Hébergement" -"Services" -> "Gestion des modules" - "Ajouter") de blogs et/ou forum. Comme OVH le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823312-installer-une-operation-de-module-joomla
Installation Module/Composant - Joomla 1.5.3 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce que je fais. 1) je me connecte en admin 2) je vais sur Extensions - Installer/Désinstaller 3) je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6520329-installation-module-composant-joomla-1-5-3
Télécharger IcosauveICOSAUVE est un logiciel qui garde en mémoire l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des résolutions utilisées. La sauvegarde permet de restaurer instantanément la position des icônes. Un changement de résolution, un plantage ou un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055454-icosauve
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Conduite du changement - Introduction L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de l'entreprise et provoquent lors... www.commentcamarche.net/conduite-changement/conduite-changement.php3
Conduite du changement - Résistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention particulière au cas par cas,... www.commentcamarche.net/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projet Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en œuvre de cette... www.commentcamarche.net/conduite-changement/equipe-projet.php3
Toutes les réponses pour « Changer de position les modules avec joomla »