Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de mise à jour KB936181

moonlight57 2Messages postés 9 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juin 2008 à 20:44
Bonjour,
J'ai un problème avec une mise à jour Windows, mise à jour de sécurité. En effet cela fait maintenant plusieurs semaines que cette mise à jour se réinstalle continuellement. Dans mon historique il est marquée qu'elle a reussi mais elle continue à vouloir se réinstalle. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre ce problème.
AIDEZ MOI PLEASE
Merci
Lire la suite 

Problème de mise à jour KB936181 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Apparement je ne suis pas le seul dans le cas... La MàJ est bien téléchargé, s'installe comme il faut mais lorsque que je clique sur MàJ disponible il me met encore ce KB936181... Le plus chient c'est qu'il me le met aussi sur le bouton veille dans démarrer... Et ca fait bien un mois et demi que ca fait ca !!!
Si quelqu'un a la solution pour en finir, faut pas hésiter à répondre !

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de mise à jour KB936181 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?