Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Creation d'un certificat serveur

ssebounet, le mardi 20 avril 2004 à 14:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bijour a tous et a toutes

je voudrais faire une page web https (via ssl) mais il me faut un certificat serveur autosigné non???

je souhaite crypter les données qui sont echangé entre
client <--> serveur dans les deux sens.

puis-je le faire sans donner à chacun des clients un certificat??
(je pense que oui c est juste pour valider !!!)

voila en gros mes qestions!!!

sinon comment faire un root certif ??????

merci d avance pour les reponses!!!!

1

papa, le mercredi 21 avril 2004 à 09:15:10

A tu installé Service des certificat? et IIS?
Si oui http://ip_serveur/certsrv (sur ton serveur)

Répondre à papa

2

ssebounet, le mercredi 21 avril 2004 à 10:56:47

Salut ok c est bon j ai reussi en fait c est la creation d un certificat root serveur que je n arrive pas a faire !!!!!
tu connais les commandes pour openssh pour en faire un???

Répondre à ssebounet

3

tito, le mercredi 21 avril 2004 à 15:13:24

Sous Linux? (quel version)

Répondre à tito

4

ssebounet, le mercredi 21 avril 2004 à 15:24:37

Non sous windows xp ou 2000 normalement c est les meme

Répondre à ssebounet

5

lol, le mardi 11 septembre 2007 à 12:46:46

Passe sous linux de pref Debian ...

Répondre à lol
Probleme creation certificat avec openssl Hello ! Bon voici ma situation : Je suis en train de configurer un réseaux wifi sécurisé par certificats, pour cela j'utilise un serveur FreeRadius et OpenSSL. Mon probleme survient pendant la création des certificats (serveur et utilisateur). Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2804216-probleme-creation-certificat-avec-openssl
Créer son serveur SMTP ou POP (Résolu) SALUT J'ai lu sur internet, qu'il y avait des logiciel pour créer son serveur POP ou SMTP, est ce que c'est vrai. Et si c'est vrai, est ce que n'importe qui peut en faire un, ou il faut du matériel spécial Salut, et merci d'avance --------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638391-creer-son-serveur-smtp-ou-pop
Creation de serveur wow (Résolu) Bonjour, alors pour ceux qui on du mal a comprendre^^ la creation de serveur world of warcraft en local est legal ^^ et la creation de serveur wow en ligne est plus ou moins autoriser a la seule condition que les maj ne soit pas au meme niveau que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821978-creation-de-serveur-wow
Comment créer un serveur ftp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un serveur ftp pour mes fichiers mais je ne sais pas par où commencer? Faut-il d'abord créer une page web? je me suis un peu documentée sur le site de free mais je n'ai pas tout compris. Quelqu'un peut-il m'orienter sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363676-comment-creer-un-serveur-ftp
Comment creer un serveur lineage 2 ? (Résolu)Bonjour, tout le monde j'ai un gros pb alors sa fait 3 ans ke je jou a l2 et ke je change de serveur sans arret !!!!! alors j'aimerai bien creer un serveur ct1 je pourrait avoir de l'aide svp pour creer le serveur , le forum , comment implenter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576114-comment-creer-un-serveur-lineage-2
Créer sont serveur CS1.6 !!! help (Résolu)slt a tous ! bon deja oui je suis aller voir d'autres forum ! mais il demande " comment créer un serveur " moi je demande comment le faire marcher je suis aller sur http://www.cs-amx.com/news.htm mais..... sa n'a pas marcher enfin bref mon probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6288295-creer-sont-serveur-cs1-6-help