VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Automix sur virtual DJ 5.1?

bouboute81 2Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 23:25
Bonjour,
Je cherche désespérément la fonction automix sur virtual DJ 5.1, elle n'est pas sur l'interface et en faisant le alt+espace, rien ne se passe.
Je n'ai rien trouvé dans l'aide du logiciel non plus.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Automix sur virtual DJ 5.1 »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut c Zakaria
Quand tu selectionne tes musiques tu les mets a guache de l'ecran !
Dj kaz - 13 nov. 2008 à 22:28
Une nouvelle colonne coulisse et tu peux mettre la liste des musics que tu veut automixé ! enfin je crois
laetilex - 10 sept. 2010 à 20:54
trop fort merçi a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour l'automix le raccourci clavier c'est ctrl+espace. Sinon en bas à droite se trouve la playlist, quand elle est déployée il ya une petite icone circulaire avec un éclair à l'intérieur : c'est l'automix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème. Avez-vous découvert le moyen d'automixer? Je suis en version d'essai, est-ce que ça pe4ut être une raison?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
7JSS-SJF4-R5DSJ tel est le code
unitil de remercier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me joint à la demande Bouboute81, je ne trouve plus l'automix. Le bouton était bien visible dans les versions antérieures mais ici...
De même dans les touches de raccourcis, il est signifié automix mais quand j'effectue la combinaison de touches, rien ne se passe....

Une illumination ??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ctrl espace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La même que bouboute81 on veut pas cette foutu playlist sur la droite avec l'éclair ou pas l'éclair. Ce quon cherche c'est le bouton AUTOMIX qui ce trouver entre les bouton BPM sur les version antérieur example

BPM AUtomix BPM

On pouvait donc appuyer sur automix ou faire alt espace en raccourci clavier et sa basculer le Crossfader d'une platine a l'autre progressivement tout en lançant le debut de l'autre musique. voila je pense l'avoir bien expliquer la nan ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le même cas que toi rsp93.
Je sais c'est tard, mais ou est ce bouton !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kisskool ta kel version de virtual dj?? mo ossi je le le cherche l'automix laa lool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Automix sur virtual DJ 5.1? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?