Bonjour,
J'ai démarré mon ordi ce matin et là windows ne veut pas démarrer. Il me met un écran où est inscrit plusieurs choix : démarrer en mode sans échec, démarrer avec la dernière bonne configuration, démarrer windows normalement, etc...
Et là j'ai beau tout essayé, il redémarre à chaque fois et revient sur cette fenêtre.
Donc j'ai décidé d'essayer de réparer windows et donc je démarre avec le cd-rom windows xp familiale, plusieurs choix s'offre à moi soit réinstaller windows, soit réparer windows, si je choisis réparer windows, il m'envoie dans une fenêtre qui ressemble à l'invite de commande donc je ne peux rien faire ne sachant pas quoi écrire pour réparer mon problème. Ensuite je choisis la 1ere possibilité "réinstaller windows" et la il me dit que pour le réinstaller il faut formater le disque dur donc tampi je lance le formatage donc une jauge en % apparait et après vers 10 %, un écran bleu apparait avec inscrit ceci :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12384636
J'ai pourtant regardé sur de nombreux forums et j'ai essayé ce qu'on me disait de faire mais pas moyen de trouver la solution.
Merci de m'aider si possible.

j'ai le meme probleme que celui que tu avais.
tu dis avoir resolu le probleme mais tu ne dis pas comment.
pourrais tu, s'il te plait, nous dire comment tu as fait?
d'avance merci.