Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ACCESS] importer image dans un formulaire

SAYLA, le lundi 9 juin 2008 à 16:20:20
Bonjour,
J'ai un fichier access, avec un formulaire animaux qui a un code animal.
J'ai un appareil d'analyse médical qui m'exporte des données sous word.
Je voudrais récupérer les données d'anayse et pouvoir les incérer dans mon fichier access pour ensuite les consulter quand je suis sur le formulaire animaux.
Je ne voit vraiment pas comment je peux les relier ?
Quelqu'un aurait-il une solution.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à SAYLA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LatelyGeek, le lundi 9 juin 2008 à 22:35:41
Quelle forme ont les données dans Word? Tableau?
Pourquoi un appareil de mesure exporte-t-il dans WORD???

Et, accessoirement, quel est le rapport avec "importer une image dans un formulaire"... Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle (Résolu)Bonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un formulaire, n'est-il pas possible de changer l'aspect graphique d'un contrôle onglet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406889-access-formulaire-propriete-ctrl-ongle
Formulaire access et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique. Par exemple, j'ai une table client avec numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687186-formulaire-access-et-saisie-semi-automatique
Access mise en forme conditionnelle (Résolu)Bonjour, Sous access, dans un formulaire, j'ai mi sur un champ une mise en forme conditionnelle a 4 conditions (3 plus forme par default). Voila les conditions: Par defaut, couleur verte si le resultat entre 12 et 30 couleur jaune entre 30 et 48... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526981-access-mise-en-forme-conditionnelle
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Code vb pour recuperer une valeur dans access (Résolu)J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire grace au code suivant : [base TVA0] = [Base TVA0 sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259673-code-vb-pour-recuperer-une-valeur-dans-access
Python pb ouvrir une image (Résolu)Bonjour, je souhaiterais ouvrir une image et l'afficher dans un label, mais impossible d'y arriver mess d'erreur :AttributeError: class Image has no attribute 'open' Mon code est : from PIL import ImageTk , Image from Tkinter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5884257-python-pb-ouvrir-une-image
Pb Access vba (Résolu)Bonjour, J'ai un tout petit souci sous access. dans un formulaire, j'aimerai encadrer plusieurs champs à l'aide d'un restangle avec une certanie couleur de fond. Le problème est que quand je mes une couleur de fond, tout ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331516-pb-access-vba
Législation - Droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne... www.commentcamarche.net/droits/droit-image.php3
Toutes les réponses pour « [ACCESS] importer image dans un formulaire »