Est-ce que quelqu'un a testé SkyDSL ?

Fermé
Olivier Stark - 20 avril 2004 à 12:53
 nervecox - 1 nov. 2016 à 14:14
Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par satellite, et j'ai l'impression que SkyDSL propose de bons services.
Si quelqu'un peut me donner son avis, merci d'avance !

Olivier

36 réponses

Bonjour,

Et voila que moi aussi, je me suis fais berné par Skydsl.

Dernièrement chez Nordnet, j'ai voulu changé car j'atteignais trop souvent la limite de téléchargement (30go). Je me suis tourné vers Skydsl ; l'internet satellite illimite :lol: .

En effet, le premier mois, j’étais ravi, un bon débit, pas de limite (51go pour ce mois ci), je pouvais surfer sur mon pc et la tablette en même temps sans aucun soucis. Et puis....bizarrement, sans explications, le mois suivant, plus rien, impossible de surfer correctement, impossible de lire une petite vidéos de 5min enfin si......mais en 15min tellement ça rame :cry: . Surpris, je contact le "service client" (je met entre guillemet car en fait, ce n'est pas un service client), au début, on me sort le blabla traditionnel, vous partagez une bande passante avec 49 autres blablablablablabla...je leur demande alors si mes 49 autre camarades ce sont connectés le mois dernier car cela fonctionnait su!
per bien...AH!? on va vous faire faire des test de débit : J'en fait 3 comme demandé....résultat à ch!er mais alors d'une force... :lol:

Je me dis alors : il y a un soucis, ils vont bien me trouver une solution.

Leur réponse : tout va bien, c'est votre matériel (PC + routeur) qui n'est pas adapté. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon PC est tout neuf, et c'est le même que le mois dernier ou tout fonctionnait très bien (oui oui j'insiste mais ils ont beuaucoup de mal a comprendre chez Skydsl). Donc, le ton monte un peu dans les mails que je leur envoie, car en aucun cas il ne m'ont proposer quelque chose de concret. Juste me rabacher que tout va bien... Pas de proposition pour essayer la formule supérieur, pas de geste commercial, pas de dialogue, on laisse bien le client dans la mouise quoi.

Donc, payer 60€ par moi pour rien, pas pour moi. Je leur demande la procédure à suivre pour résilier et PAF, je reçoit un mail me disant que de toute façon, c’était déjà fait et que mon abonnement prendrai fin à la fin du mois suivant...génial, mon forfait sert à rien mais ultra facile à reislier lol.

Je leur demande par la même occasion de me rembourser les frais engagés lors de ma souscription et là....c'est du grand art, de l'art naque...ils me sortent leurs condition générales (vous savez les toutes petites lignes d'un ennui mortel à lire)...et comment vous dire....wouhahou quoi, c'est de la vaseline en pot de 10kg. Le client se doit de payer mais ne peut rien réclamer si il y à un quelconque soucis...paye et ferme ta bouche..oui ça existe encore.

Alors messieurs dames, JAMAIS non JAMAIS souscrire quoi que ce soit avec ces gens là (qui devraient changer de nom pour CryDSL: plus nul tu pleures)

Sur ce, je vais retourner chez Nordnet.

Bye bye
5