Rechercher : dans
Par :

Est-ce que quelqu'un a testé SkyDSL ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:06:12 Olivier Stark, le 20 avr 2004 à 12:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par satellite, et j'ai l'impression que SkyDSL propose de bons services.
Si quelqu'un peut me donner son avis, merci d'avance !

Olivier

Meilleures réponses pour « Est ce que quelqu'un a testé SkyDSL ? » dans :
Tests et diagnostics du réseau Voir Tester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Tests d'intrusion Voir Tests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...

1

kalamit, le 20 avr 2004 à 13:03:43

Salut,
Interressant, [http://www.telesatellite.com/articles/SkyDSL/index.asp?p=1]­ , faut voir ce que ca donne au niveau du prix et de la disponibilité...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

2

homedual, le 20 avr 2004 à 18:28:02

C'est bien pour 8 Mbps mais il dit que la facture doit vraiment grosse pour 8 Mbps que 128 Kbps :-/

En plus, il y a un gros inconvénient pour moi, c'est la limitation du téléchargement est 60 Mo par fichier. Donc je ne peux pas télécharger les vidéos embraquées des voitures qui sont souvent supérieures de 50 Mo... :-/

Ma mère m'a montré un nouveau satellité pour la France c'est SES ASTRA (Netbysky) -> 768 Kbps pour 60 € par mois avec les chaînes TV inclus. Pas mal pour les zones non ADSL pour ce prix ?

Il est mieux que SkyDSL à mon avis.

Voici le lien ci-dessous :

http://www.ses-astra.com/market/france/multimedia/services.htm

Répondre à homedual

7

bobby, le 17 oct 2004 à 15:28:48

As tu essayé skyDSL? Si oui, quel est ton avis?
Est ce que le débit de 1 Mbit/s est respecté?
Cordialement et merci d'avance.

Répondre à bobby

3

Laurent Duroche, le 21 avr 2004 à 11:53:28

Personnellement, je suis abonné depuis 3 mois à SkyDSL, et je n'ai pas à m'en plaindre, bien au contraire.
Les performances techniques sont très efficaces et fluides. Jamais d'ailleurs je n'aurais soupçonné une telle qualité. La haute technologie est sur la bonne voie !
En revanche, SES ASTRA (Netbysky) n'a pas très bonne presse, du moins dans mon coin (Creuze). J'ai un ami qui s'est retrouvé en difficulté (matériel déffectueux) et qui a mis ud temps à se le faire remplacer.
Voilà, j'espère que mon avis sur la question t'aura intéressé !

Jean-Michel

Répondre à Laurent Duroche

4

homedual, le 21 avr 2004 à 19:16:15

Oui mais si je veux télécharger un truc de 280 Mo d'un fichier (vidéo par exemple), SkyDSL ne supporte pas que 60 Mo par fichier maximum ! C'est un gros inconvénient pour moi. Et SkyDSL a quelques choses qu'il ne supporte pas aussi par rapport SES ASTRA...

Mais je ne sais pas s'il y a un autre satellité qui est plus avantage que SkyDSL et SES ASTRA.

Ecris sur cette discussion c'est gratuit !

:-)

Répondre à homedual

5

Lol, le 29 avr 2004 à 18:30:43

Perso, je suis abonné à l'offre sky768 de chez Netbysky et c'est le top => actuellement 93 ko/s sur un FTP !!!

A+

Lol

Répondre à Lol

6

rayongamma, le 16 sep 2004 à 00:37:07

Moi perso je m'éclate avec skydsl avec un tarif raisonnable de 30 euros par mois. c'était inespéré dans mon patelin.
www.euroskynet.com
ça peut toujours servir pour trouver des renseignements que je pourrais pas donner...

Au fait j'ai découvert un site de cinéma hyper sympa et complet, ça s'appelle Ecran Large. C'est tellement cool de surfer longtemps sans stresser pour le prix ou parce qu'y aura une déocnnection !

Répondre à rayongamma

8

MILAC, le 20 nov 2005 à 19:32:59

Impossible de la tester, car je n'arrive pas à me connecter au satellite (cela fait 8 jours que j'essaie en vain). Que faire ?
Merci

Répondre à MILAC

9

Yoann, le 1 déc 2005 à 15:31:32

As tu essayé d'authentifier ta machine???
pour ma part, ou je travail nous proposons SkyDSL et c'est génial au niveau tarif et download

Répondre à Yoann

11

montpezat, le 4 fév 2006 à 18:03:23

Skydsl n'est pas adapté au téléchargement de films.
Le système se freine automatiquement pour des raisons de bande passante sur le sat, et le débit tombe très vite pour les gros downloaders, voire mesure de mise en quarantaine afin de ne pas pénaliser l'ensemble des utilisateurs.
Et cela peut tomber en dessous d'unRTC 56K.
Sinon le maxi que j'ai eu c'est 115k (en service depuis 8 jours)
allez jeter un oeil ici:

http://skydsl.conceptbb.com/index.forum

Répondre à montpezat

12

Robert, le 26 jui 2007 à 03:50:20

Salut Olivier.
Pas de probleme pour Sky DSL.
Materiel livre + abonnement un mois = 60 euros.
J'ai pris 3 Go pour essayer.
Voila la premiere facture.
La deuxieme facture = 30 euros pour un mois en illimite.
Je passe les centimes.
Bien sur en plus connection bas debit illimite a 25 euros par mois.
connection entre un vista edition familiale et un xp pro sans aucun soucis.
Par carte reseau. Fonctionne aussi en Wi Fi.
Telechargement a 250 Ko/s.
Les mises a jours sont tres rapides.
Transmission a 2 Mo/s ou 4 en payant 1.5 c/Mo.
J'en suis hyper satisfait. ( dans le sens que je ne peux pas compter sur les FAI terrestres ).
Je croie que si on a pas tous l'ADSL2 en france c'est par ce que ce sont des bons a rien ou des voleurs vu qu'ils nous encaisse plus sur un bas debit que sur un haut.
Exemple ORANGE: Bas debit illimite a 25 euros par mois, haut debit illimite a 19.90.
A mon avis vous pouvez foncer chez Sky DSL.

Répondre à Robert

13

Makil4, le 6 sep 2007 à 14:44:24

Salut Robert, Je viens de prendre skydsl offre de base + option ilimité pour une 30aine d'euro par mois.
Tout marche niquel sauf le réseaux. Peut-tu m'expliquer comment tu as fait STP ?
Merci

Répondre à Makil4

14

Tiber, le 21 sep 2007 à 00:36:59

Salut

Skydsl c'est impeccable ! J'ai pris l'illimité à 30€/mois+wanamoo illimité à 20 et ça fonce sans problème.
En plus le kit fournit est trés soigné et vraiment pas cher et la hot line payante (nul n'est parfait)
te conseil bien et en français.
Cette boite m'a fait une trés bonne impression.

Répondre à Tiber

15

flymen, le 24 sep 2007 à 22:05:24

Bonjour,
je suis chez Skydsl depuis quelques mois + bas débit orange et cela fonctionne super bien. Notre seule difficulté a été de trouver le satellite au départ et surtout de fixer la parabole sans perdre le signal. Mais avec quelques heures d'effort, c'est nickel.

ROBERT : comment as tu fais pour connecter 2 pc en wifi à partir d'une connection bas débit (à partir de quel modem?); J'ai 2 pc qui ne sont pas équipés de carte wifi et avant de déménager je me connectais en haut débit via un modem routeur et un "stick" USB wifi pour le 2 ème PC, mais maintenant en bas débit je n'arrive pas à me connecter à partir de ce même modem et suis obligée d'utiliser le modem interne.

Merci

Répondre à flymen

16

mamath, le 1 oct 2007 à 18:52:39

Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre SkyDSL depuis 8 jours maintenant, en revanche je n'arrive pas à l'utiliser. Je lance ma connexion bas débit, jusque à la pas de problême, cepandant des que je lance skyDSL, je ne peut plus ouvrir aucune page internet, ni rien télecharger, bref je ne peut pas utiliser internet? Quelqu'un aurait t-il une piste??
Merci d'avance
mamath

Répondre à mamath

17

david, le 12 oct 2007 à 17:18:38

Vous avez qu a demenager de vos endroit paumee et vous instaler la ou il y a l adsl

Répondre à david

18

lolo12000, le 22 oct 2007 à 12:29:53
  • +1

Vraiment tres imbecile David, pauvre mec...

Répondre à lolo12000

19

babs, le 2 nov 2007 à 11:06:51

Est ce que ce serait avantageux pour un foyer possédant 5 pc (dont 3 portables avec wifi) ou l'adsl n'arrive pas encore?
Et esce que c'est possible un modem routeur wifi pour nous partager la connexion?

Répondre à babs

36

Edouard LOISEAU, le 26 jui 2008 à 12:24:29

Oui, il est tout à fait possible de partager le signal SkyDSL entre 5 pc, voire plus.

J'ai (entre autre) réalisé une installation de ce type (SkyDSL + Tiscali bas debit illimité + partage wifi via routeur D-Link 3200AP) chez un client où il y a 10 salariés et cela fonctionne tip top.

Evidemment, il faut savoir configurer un réseau d'entreprise windows (XP Home dans leur cas) pour le partage de fichier et les paramètres TCP/IP pour le partage de la connexion.

La seule limitation, c'est le bas débit : heureusement qu'ils ne surfent pas à 10 en même temps car c'est le débit en upload qui serait trop faible (56k théorique /10). Maispour le download ça les change vraiment. Il ont pu faire toutes les MàJour Windows, etc... et redécouvrent Internet (avant il y avait un pc pour les emails et c'est tout, à ce partager à 10 !).

Je m'abonne à la conversation, si qqn a des questions...

A+

Edouard

Répondre à Edouard LOISEAU

44

sibenoit, le 7 aoû 2009 à 13:04:35

Bonjour, je dispose d'une connexion internet sky dsl (modem 56 k + carte pci sky dsl), je souhaite créer un réseau wifi pour nos portables dans la maison, je viens d'acheter un routeur netgear mais je n'arrive pas à l'installer, pouvez-vous m'aider svp, merci.

Répondre à sibenoit

20

Ingrid, le 3 nov 2007 à 14:40:21

Bonjour,

je n'ai pas la possibilité d'avoir l'adsl donc mon village donc je me renseigne ces jours ci sur la connection par satellite apparemment ça a lair un bon moyen pour pouvoir surfer a un prix raisonnable.
Je voulais savoir car je ne m'y connais pas trés bien: Moi j'ai un site et je dois poster des nouvelles photos tous les jours, pas grand chose mais quand même et je voulais savoir si ça me faciliterais la vie d'avoir ma connectioon par satellite etant donné que l'on envois les infos par sa connection habituelle si j'ai bien compris et c'est juste la reception qui sera plus rapide c'est ça?
Et sinon, avez vous installé vous meme l'installation satellite ou y a til possibilité d'avoir un profesionnel ?

Merci à ceux qui ont déjà skydsl pour vos réponses

Répondre à Ingrid
Collection CommentÇaMarche.net