Rechercher : dans
Par :

TV Phillips comment retirer les chiffres?

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 14:40:41 Bingo16, le 9 jun 2008 à 15:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel.
Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne part plus alors qu'avant ils n'étaient pas affichés et quand j'augmente le volume le barre de volume apparait alors qu'avant cela n'était pas le cas mais sa c n'est pas grave ce qui m'énerve ce sont les chiffres qui restes et surtout pour canal+ ou il est marqué en grand "EXT1/1-2- EXT2/2 sa me gache l'image voila tout sa pour dire si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les retirer elle ma deja fait ca plusieurs fois mais retourne rarement comment avant avec les chiffres qui partent arrivé sur une chaine.Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « TV Phillips comment retirer les chiffres? » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Chiffrement par substitution VoirLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de...

1

poupougne13, le 9 jun 2008 à 21:47:09

Bsr...

Si sur la télécommande, vous avez une touche qui ressemble à un ou deux écran(s) avec une flèche qui va vers la droite, appuyez dessus plusieurs fois s'il le faut, ça devrait effacer les incrustations...

A suivre..

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

Bingo16, le 10 jun 2008 à 13:54:22

Merci mais je n'ai pas cette touche sur ma télécomande elle n'est pas très récente et se n'est pas la télécomande d'origine de la télevision c'est une universel.

Répondre à Bingo16

3

Bingo16, le 10 jun 2008 à 14:04:34

Merci j'ai trouvé sur l'ancienne télecomande et ca marche !!!

Répondre à Bingo16

4

poupougne13, le 10 jun 2008 à 14:40:41

Re...

C'était donc bien cette touche, ou une autre...?
Ceci pour les autres membres, ça peut leur servir... ;)

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13